Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Single - Maxi CD - Digital

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedee

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Le single est proposé en téléchargement en Maxi CD 4 titres

- Moi Lolita
- Moi Lolita Dig Up version
- Freaky new child
- You really got me

voilà le visuel de la pochette

source site Virgin : http://www.virginmega.fr/musique/

(sorry, j'ai encore foiré pour mettre l'image de la pochette en visuel, je ne sais pas pourquoi ça marche pas)

Edit Droo : topic déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choupe

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:21 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

c'est génial ca Smile
je vais l'acheter le single !!!
merci pour l'info deedee Okay

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:58 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Heu ils n'ont pas prévu la version "Hit Machine" de "Moi Lolita" par les DUE ??? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:54 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Une fois de plus, à la campagne on est ravitaillé par les corbeaux...mon disquaire au coin de la rue n'a pas entendu parler de ce fameux maxi CD 4 titres...mais où je vais bien pouvoir trouver ça moi ???? Sad

J'ai regardé sur le site de la FNAC, pas trouvé non plus... Sad

Deedee si t'as une piste à me suggérer, merci d'avance Calin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 03:01 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

NellyRaw a écrit:
Une fois de plus, à la campagne on est ravitaillé par les corbeaux...mon disquaire au coin de la rue n'a pas entendu parler de ce fameux maxi CD 4 titres...mais où je vais bien pouvoir trouver ça moi ???? Sad

à mon humble avis ce CD 4 titres n'est dispo d'en téléchargement, Nelly Wink

C'est possible de télécharger que le dernier titre "You really got me" pour ceux qui ont déjà le single comme moi, c'est ce que j'ai fait sur le site Virgin.
NellySue

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:31 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Deedee a écrit:
NellyRaw a écrit:

à mon humble avis ce CD 4 titres n'est dispo d'en téléchargement, Nelly Wink

C'est possible de télécharger que le dernier titre "You really got me" pour ceux qui ont déjà le single comme moi, c'est ce que j'ai fait sur le site Virgin.

Merci beaucoup Deedee pour cet éclaircissement...j'attendais pour l'acheter...plus d'hésitation possible...je fonce...encore merci Calin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:32 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Pour You really got me c'est la version qu'il a chanté au prime ou c'est une réenregistrée?
Deedee

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:31 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

CutePoison a écrit:
Pour You really got me c'est la version qu'il a chanté au prime ou c'est une réenregistrée?

C'est une version réenregistrée Wink

je trouve que ça fait un peu "live studio" !
Sandy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment lire ces fichus fichier wma DRM parce que j'ai téléchargé pour la première fois de ma vie sur un site payant légal et tout et voilà j'arrive pas à l'écouter. C'est con.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Sandy a écrit:
y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment lire ces fichus fichier wma DRM parce que j'ai téléchargé pour la première fois de ma vie sur un site payant légal et tout et voilà j'arrive pas à l'écouter. C'est con.

Le plus simple est peut être de convertir ces fichiers en mp3. Avec un logiciel du type Free Mp3 WMA converter téléchargeable ici.

Edit : Sinon, tu peux télécharger un autre document qui t'expliques comment utiliser tes fichiers wma DRM ici
Sandy

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital Répondre en citant

Ok merci Droo. Je ne suis pas une utilisatrice assidue du WMP. Apparemment j'avais pas la version qui convenait. ça marche maintenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Single - Maxi CD - Digital

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Actualité / Concerts ¤ -> ¤ Actualité ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation