Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagada

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Citation:
tout le désespoir de l'adolescence, sa fragilité, sa beauté.... dans la voix de Julien...

C'est beau, les clichés éculés... Razz

A part ça, je ne supporte plus d'entendre "Lolita", en blues, en rock, en polka, un flamand, en adolescent désespéré, en quoi que ce soit, ça m'est devenu totalement insupportable !! Ophélaïe ressemble à une poupée gonflable qui bouge. Manquerait plus qu'elle pense, et elle aurait presque une apparence humaine. Quant à Fogiel, sa présence sur Terre est aussi énigmatique que la disparition des dinosaures. Quand je le vois apparaître sur l'écran, je n'ai plus aucun doute : Dieu n'existe pas.

Youpi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:39 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Tagada... Very Happy ; pour "lolita", je trouve aussi que "un peu marre"; quoique, en flamand, je demande à entendre! Wink

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Autruchette a écrit:

Y a un filon a exploité...après le xylo de Molina, les trompettes et autres toys musical de cocorosie...

Les garçons un rapprochement musical s'impose Wink

PS: si quelqu'un peut expliquer à barjo comment on incruste direct la video n'hésitez pas surtout merci
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:54 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:

PS: si quelqu'un peut expliquer à barjo comment on incruste direct la video n'hésitez pas surtout merci

Tout est expliqué en bas de la page.

Servent à rien nos tutoriaux ...
Barjo

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Merci Droo
euh désolé pensais que ca marchait et sur l'action me suis intérogé...j'ai édité vos tutoriaux façon livre de chevet pour ce soir...tape pas Droo Crying or Very sad
cloclodam

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

il semblerait que julien doré soit l'invité de MOF ce soir mardi 10 juin a 22h 40
il ya également mariannes james ,kamel ouali ...
alors pour les couches tard!!!! Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Oui, cloclodam, y'a un topic ouvert à ce sujet ici : http://julien-dore.xooit.com/t1626-T-empeches-tout-le-monde-de-dormir-M6-le… Wink
Nane

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:00 (2008)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

rodéo a écrit:

Tagada... Very Happy ; pour "lolita", je trouve aussi que "un peu marre"; quoique, en flamand, je demande à entendre! Wink
Là, franchement moi aussi Smile ça devrait pas être triste Laughing
Chanté par Arno Wink
Ou encore mieux, par Elmut Lotti Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Droo a écrit:

Oui, cloclodam, y'a un topic ouvert à ce sujet ici :                                                      http://julien-dore.xooit.com/t1626-T-empeches-tout-le-monde-de-dormir-M6-le… Wink

pardon d'avoir causer ce désordre hier soir.

et poster dans le topic  qui ne correspondait pas Wink

in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Pas grave Calin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation