Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchette

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:44 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

C'est l'heure de la rentrée pour Marc-Olivier Fogiel sur M6. Voici la liste des invités qu'il recevra dans le premier numéro de son émission « T'empêches tout le monde de dormir » qui sera diffusée mardi 4 septembre à 23h00 :

Michel Sardou, qui reviendra sur son affaire d'espionnage informatique • Julien Doré, le gagnant 2007 de la « Nouvelle Star » • Les 4 jurés de la nouvelle édition de « Popstars » : Ophélie Winter • Mia Frye • Sébastien Farran et Benjamin Chulvanij • Roland Madgane, qui présente sur M6 à 20h10 le jeu « Etes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? » • Patrick Balkany.

Marc Olivier Fogiel recevra également Monsieur Kocakurt, le père du petit Enis qui a été enlevé et violé à Roubaix.

L'émission étant diffusée en direct, d'autres invités sont susceptibles de se rajouter à cette liste en fonction de l'actualité.

source : coulissestv

Edit Droo : ajout de la vidéo de l'émission.

A télécharger ICI

Vidéo uploadée par Pap0ose

Source : www.julien-dore.net

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoka

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:00 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

rien à voir, mais je trouve que participer à un talk show ultra people youplala pour parler de son fils de 5 ans qui s'est fait violer tout récemment, c'est glauque...

bon courage à ceux qui vont regarder, et bon courage à Julien!
Deedee

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

merci pour l'info !

c'est vrai qu'il y a un certain mélange des genres dans ce talk-show ! on passe facilement du léger au dramatique.

J'aime bien Fogiel, c'est encore un des rares qui ose le direct.
rodéo

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Et voilà, comme pour CW l'année dernière, passer "partout et n'importe où", promo quand tu nous tiens; déçue... Sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
madonna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas partout, c'est un artiste musical si il veut que ça marche il faut en passer par là sinon comment se faire connaitre ?
Puis faut arréter c'est pas si terrible que ça, elle est très bien cette emission.
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:00 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

madonna a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas partout, c'est un artiste musicale si il veut que ça marche il faut en passer par là sinon comment se faire connaitre ?
Puis faut arréter c'est pas si terrible que ça, elle est très bien cette emission.

Y'a plein d'artistes très très connus qui passent assez peu dans les médias et ça ne les empêchent pas de vivre tout à fait convenablement de leur art...... pour moi c'est une question de dosage et surtout de choix des emissions. J'espère que Mr Sourcils sera faire les bons choix et se concentrer sur l'essentiel: la musique. Il n'en est plus au stade de se faire connaître, je crois que la NS s'en est largement occupé; il en est au stade de faire apprécier son travail et pour ça il faut qu'il y ait justement un travail un amont à présenter. Alors oui y'a le single mais c'est tellement peu important aux vues de ce qu'il l'attend.
Enfin je dis ça comme ça, peut être qu'il ne fera pas la tournée des Marc olivier fogiel, Cauet, Ardisson, Ruqier, Sébastien, Flavie (ahaha), Mireille Dumas,..... et ..... et zapping et bientôt le summum de la gloire sa marionnette dans les guignols Mr. Green
madonna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:05 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Oui mais il ne faut pas oublier que ce n'est que le début de sa grande carriere (j'espere) et qu'à part des gens comme nous qui le suivont sur le net et qui l'avons suivi à la nouvelle star, il a bien besoin de se faire connaitre et de montrer ce qu'il est capable de faire. Tous les grands artistes sont passés par là et il n'y echappera pas si on veut qu'il cartonne.
bagounet

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:39 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

lilou a écrit:
madonna a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas partout, c'est un artiste musicale si il veut que ça marche il faut en passer par là sinon comment se faire connaitre ?

Y'a plein d'artistes très très connus qui passent assez peu dans les médias et ça ne les empêchent pas de vivre tout à fait convenablement de leur art...... pour moi c'est une question de dosage et surtout de choix des emissions. J'espère que Mr Sourcils sera faire les bons choix et se concentrer sur l'essentiel: la musique. Il n'en est plus au stade de se faire connaître, je crois que la NS s'en est largement occupé; il en est au stade de faire apprécier son travail et pour ça il faut qu'il y ait justement un travail un amont à présenter. Alors oui y'a le single mais c'est tellement peu important aux vues de ce qu'il l'attend.
Enfin je dis ça comme ça, peut être qu'il ne fera pas la tournée des Marc olivier fogiel, Cauet, Ardisson, Ruqier, Sébastien, Flavie (ahaha), Mireille Dumas,..... et ..... et zapping et bientôt le summum de la gloire sa marionnette dans les guignols Mr. Green

J'adore ton cynisme, Lilou! Cool

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:29 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Cool, il va pouvoir rencontrer son idole de toujours, Michel Sardou... Entre un Fogiel intelligent, qui n'hésite pas à couper la parole aux gens mais peu cultivé et un Julien intelligent et cultivé, mais poli, je me demande ce que ça peut donner.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:43 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

madonna a écrit:
Oui mais il ne faut pas oublier que ce n'est que le début de sa grande carriere (j'espere) et qu'à part des gens comme nous qui le suivont sur le net et qui l'avons suivi à la nouvelle star, il a bien besoin de se faire connaitre et de montrer ce qu'il est capable de faire. Tous les grands artistes sont passés par là et il n'y echappera pas si on veut qu'il cartonne.

moi, suis d'accord avec lilou; et je dirais: "il a besoin de montrer ce qu'il est capable de faire (de proposer un album) et puis de se faire connaitre (il l'est déjà, donc plus...)" mais bon...
et évidemment, y a plein d'artistes connus et vendeurs, très, qui passent peu dans les médias si ce n'est juste pour y exercer "leur art"....(pas taper please Sad )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

cynique moi Sad , j'aurais préféré "réaliste" mais bon..... et puis y'a des gens très bien aux guignols, c'est d'ailleurs l'une des rares emissions de qualité.
Non mais plus sérieusement, ce n'était pas une critique frontale, j'espère juste qu'il ne fera pas office du citron qu'on presse pour lui en retirer tout son jus, car son jus lui sera bien plus profitable pour l'album.
bali

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:09 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup l'émission ni Fogiel même si je lui accorde le benef du direct et je préfère en aparté.. mais nous verrons bien..je suppose aussi que je voudrai tout de suite le meilleur pour lui, or effectivement il n'a pas encore produit un travail perso et il doit se faire connaitre.. mais je préférerait un bon "silence radio" pendant qq mois...patience et confiance!

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Ben, j'dois sûrement être la seule (mais j'ai une réputation à soutenir après mon postage d'articles de Télé Star ... continuons donc dans la même veine ...) : bref, j'saurais pas dire trop pourquoi mais j'ai toujours bien aimé Fogiel : peut-être quelquechose dans son sourire et son rire qui me touche plutôt, si on fait abstraction de tout le reste bien entendu ! (et puis aussi, rien que pour sa crise de fou rire de l'an dernier en direct consécutif au rire hallucinant d'une des spectatrices de son émission : pour ceux qui auraient raté ce moment culte : je vous le mets en lien !)).
Du coup, çà me va plutôt la participation de Julien à ce genre d'émission : quoi qu'il en soit tant qu'il ne met pas les pieds chez Cauet : je crois que je suis prête à suivre ! (et même ! : d'une daube d'émission comme le Hit Machine peut quand même sortir une petite pépite DUEesque ... qui dit ? : il est tellement bon parfois que, même chez Cauet, il arriverait peut-être à nous relever le niveau ...)

Et puis, bon d'accord, y'a plein de gens qui y arrivent sans passer par là mais :
d'une part ils ont pas fait (et gagné) la NS avant ... en gros, fallait y penser avant d'aller à la NS
d'autre part j'ai l'impression quand même que Julien (quoi qu'il en dise) aime bien aller se frotter à ce genre d'émission
et puis, faut reconnaître que c'est un bon client (du moins meilleur que d'autres !) : son passage à Ruquier a été plutôt bien perçu me semble t'il !

Tant qu'il ne continue pas à enchaîner les télés çà me va (parce que y'a quand même un album à faire ...)

Marcelle (tout en positive attitue après un méchant bug de quatre jours ...)

PS : le lien Cf blabla plus haut :

Enorme Fou rire !!!!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Il me semble que Julien devait participer à la Méthode Cauet à la rentrée. Une émission à la *** de plus à mettre à son actif ...
Goldora

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:37 (2007)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07 Répondre en citant

Bonsoir à tous, c'est mon premier post sur le forum, veuillez excuser l'absence de présentation pour cause d'irrépressible cri du coeur:

islena2 a écrit:
Cool, il va pouvoir rencontrer son idole de toujours, Michel Sardou... Entre un Fogiel intelligent, qui n'hésite pas à couper la parole aux gens mais peu cultivé et un Julien intelligent et cultivé, mais poli, je me demande ce que ça peut donner.

Je ne me le demande pas, ça va être JUJUBILATOIRE!!!
Demain...pas question de dormir!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: "T'empêches tout le monde de dormir" le 04/09/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation