Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:54 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Bon ben tout est dit dans le titre.

Edit : j'ajoute cette vidéo de meilleure qualité mais sans les coulisses au début ni l'interview.

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 12:42 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

"Moi, Lolita" - Dig Up Elvis (Hit Machine du 01/09)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Sam 1 Sep - 13:37 (2007); édité 1 fois
Maoka

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:37 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Oh ben j'allais justement vous faire passer un lien pour télécharger la vidéo en super qualité :

merci à Spirit Okay
islena2

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:38 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Merci. Mais faudrait corriger le titre : c'est pas du live mais du playback (info confirmée par Tiste sur le forum consacré aux Dig Up et créé par Setha)

PS : je m'édite; Tiste a en fait écrit que les répètes étaient reposantes car en playback. Il n'a pas dit que l'enregistrement était en playback.

Dernière édition par islena2 le Sam 1 Sep - 15:53 (2007); édité 1 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:54 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

islena2 a écrit:
Merci. Mais faudrait corriger le titre : c'est pas du live mais du playback (info confirmée par Tiste sur le forum consacré aux Dig Up et créé par Setha)

C'est fait, même si à part les choeurs de Linsay il me semblait que c'était du live ...
rodéo

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

islena2 a écrit:

suffit de relooker pour voir que c'est du play-back; Droo m'ayant fauché l'herbe sous le pied (-c'est pour rire, comme pour Guy Bedos, je précise- l'humour belge étant limite Confused dans certaines contrées de la biosphère...), le titre m'est devenu incorrigible... Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:21 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Il me semblait bien que ce n'est pas la version Single mais une uatre version, je ne sais pas si elle a été enregistrée auparavant pour l'émission mais elle claque dix fois plus que sur le single, sans conteste bien meilleure.
C'est pourquoi je remets mon commentaire que j'ai mis dans le thread "J'aime Julien mais pourquoi" :

Putain de fiotte ! La version de sa race !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Shocked :extas: ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!
Et le retour des "bar blues de méthylène", dommage qu'il n'y ait pas le "quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'dit pas" mais il le fait autrement et c'est carrément "underground-dirty-wet" !!!
Ils m'ont mis sur le cul les lascars !!!!!!!!!!!!!!! Foule en colère :bière:

Julien tu peux pas test, franchement...

Finalement j'aime Julien pour ça !...

PS : je kiffe Lindsay (c'est çà ? la choriste ?!), Francioli je te kiffe ! T'es trop chou ! Le batteur bon trip aussi... Vous assurez grave les mecs...

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:36 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Megahertz a écrit:
Il me semblait bien que ce n'est pas la version Single mais une uatre version, je ne sais pas si elle a été enregistrée auparavant pour l'émission mais elle claque dix fois plus que sur le single, sans conteste bien meilleure.
C'est pourquoi je remets mon commentaire que j'ai mis dans le thread "J'aime Julien mais pourquoi" :

Putain de fiotte ! La version de sa race !!! Evil or Very Mad Twisted Evil Razz Shocked :extas: ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!
Et le retour des "bar blues de méthylène", dommage qu'il n'y ait pas le "quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'dit pas" mais il le fait autrement et c'est carrément "underground-dirty-wet" !!!

PS : je kiffe Lindsay (c'est çà ? la choriste ?!), Francioli je te kiffe ! T'es trop chou ! Le batteur bon trip aussi... Vous assurez grave les mecs...

version DUE qui se trouve en piste 2 sur le single.....ainsi qu'un morceau au uku d'une compo inedite de julien doré......pour ceux qui n'ont achété le single (qui porte mal son nom) Cool
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

wordfly a écrit:
Megahertz a écrit:

version DUE qui se trouve en piste 2 sur le single.....ainsi qu'un morceau au uku d'une compo inedite de julien doré......pour ceux qui n'ont achété le single (qui porte mal son nom) Cool

Non justement, ce n'est pas la version du Single !... Evil or Very Mad Cool Wink

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Oui la version diffère, mais Tiste a écrit (dans un autre forum) qu'ils avaient répété en playback pour l'émission. Par ailleurs je ne crois pas que le Hit Machine aie les moyens techniques (et financiers) de faire du live. Je crois donc (attention, ce n'est que du jus de crâne, pas une info) qu'ils ont joué sur une bande son. Mais je peux me tromper (d'ailleurs ça m'arrive souvent). En tout cas j'adore (aussi) cette version. Merci Spirit and Co.

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:56 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Maoka a écrit:
Oh ben j'allais justement vous faire passer un lien pour télécharger la vidéo en super qualité :

merci à Spirit Okay

Je viens d'écouter cette vidéo, et elle est entière, donc je me suis pris une seconde claque dans la gueule lorsque j'ai entendu la fin. Anthologique, même sur les prime ce n'était pas aussi puissant...
Chamboulé totalement je suis (Mode Maître Yoda Inside)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:13 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

islena2 a écrit:
Oui la version diffère, mais Tiste a écrit (dans un autre forum) qu'ils avaient répété en playback pour l'émission. Par ailleurs je ne crois pas que le Hit Machine aie les moyens techniques (et financiers) de faire du live. Je crois donc (attention, ce n'est que du jus de crâne, pas une info) qu'ils ont joué sur une bande son. Mais je peux me tromper (d'ailleurs ça m'arrive souvent). En tout cas j'adore (aussi) cette version. Merci Spirit and Co.

On entend bien les cymbalettes du tambourin de Lindsay en toute fin de morceau, donc il y a au moins des micros d'ambiance et lorsque Julien dit "Merci" la balance ne m'a pas choqué et puis il déchire bien sur la fin et lorsqu'on voit son visage on pense que c'est bien du direct, en tous cas concernant sa voix.
Peut-être qu'il y a une bande son, qu'il chante dessus et qu'il y a quelques micros d'ambiance pour faire style, celà s'est déjà vu cette configuration stage !...

Edit : il y a deux delay et un echo aux 3/4 qui me font hésiter sur la voix en direct... Merde j'suis un peu déçu, mais seulement un peu.

Dernière édition par Megahertz le Sam 1 Sep - 16:21 (2007); édité 1 fois
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

Megahertz a écrit:

On entend bien les cymbalettes du tambourin de Lindsay en toute fin de morceau, donc il y a au moins des micros d'ambiance et lorsque Julien dit "Merci" la balance ne m'a pas choqué et puis il déchire bien sur la fin et lorsqu'on voit son visage on pense que c'est bien du direct, en tous cas concernant sa voix.
Peut-être qu'il y a une bande son, qu'il chante dessus et qu'il y a quelques micros d'ambiance pour faire style, celà s'est déjà vu cette configuration stage !...

C'est bien pour ça qu'il me semblait que c'était live, que ce soit le chant ou l'orchestration d'ailleurs et comme tu l'as dit plus haut ce n'est pas la version du single. Peut être que les DUE ont répété en playback et ont joué en live bien que ça ne soit pas du tout cohérent ou alors ils ont enregistré avant une version live pour la passer en play back. Je n'ai vu la prestation qu'une seule fois, faudrait que je réécoute ...
wordfly
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:45 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

la voix est en live et peut être les instru..(mais le son en soit est je trouve un son télé on entend les applaudissement.... il y a un support bande son à mon "oreille" (sans la voix de julien) les effet d'echo et de repeat sont évident comme étant travaillé pour la version de M6....mais l'orchestration est celle de la piste 2....

http://digupelvis.xooit.com/t160-MP3-MOI-LOLITA-version-HIT-MACHINE.htm

ici mp3 de la presta
Maoka

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:58 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07 Répondre en citant

pour moi, Julien chante en live sur une bande playback, la preuve il dit "bar blues" au lieu de "bas bleus" et d'une manière générale, il ne chante pas exactement comme sur le CD!

en tout cas, bonne surprise que cette version DUE sur M6! Youpi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Dig Up Elvis au Hit Machine (M6) le 01/09/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation