Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Julien c'est...
son humour
14%
 14%  [ 11 ]
sa plastique
5%
 5%  [ 4 ]
sa sensibilité
22%
 22%  [ 17 ]
sa musique
20%
 20%  [ 16 ]
ses vêtements
2%
 2%  [ 2 ]
sa voix
35%
 35%  [ 27 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:30 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

Et-il la réincarnation du Christ ? Le nouveau Boudha, est-il un mutant venu de la planète Vuzyra VII ? Est-il un mix entre Morisson, Elvis Presley et Patrick Topaloff ?...
Cela ne nous intéresse pas mais il y a au moins une chose pour laquelle Julien est incontournable, cette chose qui surpasse toutes les autres et qui vous fait littéralement craquer.
Parlez franchement ce vote peut-être anonyme, sans la franchise cela n'a aucun intérêt...

son humour => no comment
sa plastique => son physique (cheveux, détails du visage, corps...)
sa sensibilité => l'intelligence, la fragilité et l'innocence de l'artiste...
sa musique => son interprétation, ses textes, sa façon de jouer, son style musical...
ses vêtements => sa barette, ses pantalons, ses chaussures, ses vestes, costumes...
sa voix => son timbre, ses cris, ses variations, la façon dont "ça sort"...

Dernière édition par Megahertz le Mer 29 Aoû - 20:35 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:59 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

son interprétation

ah, et aussi ses sourcils ! naughty

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:01 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

ayé voté ! sa musique pour le moment j'en sais rien, on en a juste une esquisse avec son single avec sa compo bien que ça me plaise déjà.

donc pour sa voix !
NellySue

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

sa sensibilité (les mots bleus, mourir sur scène, le coup de soleil....le mal aimé..... Neuneu à coeur )

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:14 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

Je ne voterai pas .. je ne dirai pas "on ne sait que choisir" et pourtant... Julien c'est un tout, pris indépendament certains aspects de sa personnalité ou de son physique ne me plaisent pas forcément et pourtant l'ensemble me plait énormément.. c'est le charisme je crois, c'est magique ....

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

bali a écrit:
Je ne voterai pas .. je ne dirai pas "on ne sait que choisir" et pourtant... Julien c'est un tout, pris indépendament certains aspects de sa personnalité ou de son physique ne me plaisent pas forcément et pourtant l'ensemble me plait énormément.. c'est le charisme je crois, c'est magique ....

Il faut choisir pourtant c'est l'intérêt du TOPIC ! Merci Okay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

Alors le topic pour moi n'est pas interessant mais je dis bien pour moi.. je ne veux blesser personne, chacun sa sensibilité.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:19 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

bali a écrit:
Alors le topic pour moi n'est pas interessant mais je dis bien pour moi.. je ne veux blesser personne, chacun sa sensibilité.

On sait que Julien c'est un tout, seulement il y a bien quelque chose chez lui qui t'a plu au premier abord, ou qui surpasse les autres. Ne fais pas l'enfant !... Mr. Green

Blonde

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
son interprétation

ah, et aussi ses sourcils ! naughty

Tu as voté Mojito ? T'as pas mis "musique" !!??!!??????

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

J'ai passé l'âge d'être un enfant amis j'en ai encore l'âme sans doute. Si qqchose m'a frappé la première fois que je l'ai entendu tu ne l'as pas mis c'est son intelligence.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

bali a écrit:
J'ai passé l'âge d'être un enfant amis j'en ai encore l'âme sans doute. Si qqchose m'a frappé la première fois que je l'ai entendu tu ne l'as pas mis c'est son intelligence.

Trop vague, je ne l'ai pas mis exprès... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:08 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

Ben, moi, j'suis comme Bali (d'ailleurs je garde tout son premier post parce que j'aurais bien dit la même chose mais en nettement moins bien !) ... j'suis restée une "petite n'enfant qui sait pas choisir" parce que, si j'aime Julien c'est pour tout çà à la fois : il manquerait un qualificatif parmi tous ceux-là que çà serait pas pareil ...

Mais, s'il faut absolument mettre un truc et parce que j'ai pas envie de "faire l'enfant jusqu'au bout" et parce que je sens que cette proposition n'aura pas été beaucoup choisie : je vais mettre :
- pour sa plastique ... parce que la première chose qui m'a frappé chez lui, c'est quand même sa casquette, sa moustache et son petit gilet rayé et que c'est çà qui m'a fait dire "Tiens l'a l'air original celui-là ... voyons ce que çà va donner ..."

... même s'il est bien évident que je l'aime pour des tas d'autres trucs bien plus importants ! Very Happy

Marcelle

Edit : en fait je viens de voir qu'il y avait aussi : "ses vêtements" : c'est plutôt çà du coup, mon choix ... enfin c'est un mix entre plastique et vêtements ... bref, zut à la fin ... quoi ! C'est quoi ce sondage tout pourri où j'ai répondu comme une mononeuronale inadaptée de base ? (Je plaisante hein, Méga ? Il est très bien ce sondage !)
Megahertz

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:12 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Ben, moi, j'suis comme Bali (d'ailleurs je garde tout son premier post parce que j'aurais bien dit la même chose mais en nettement moins bien !) ... j'suis restée une "petite n'enfant qui sait pas choisir" parce que, si j'aime Julien c'est pour tout çà à la fois : il manquerait un qualificatif parmi tous ceux-là que çà serait pas pareil ...

Mais, s'il faut absolument mettre un truc et parce que j'ai pas envie de "faire l'enfant jusqu'au bout" et parce que je sens que cette proposition n'aura pas été beaucoup choisie : je vais mettre :
- pour sa plastique ... parce que la première chose qui m'a frappé chez lui, c'est quand même sa casquette, sa moustache et son petit gilet rayé et que c'est çà qui m'a fait dire "Tiens l'a l'air original celui-là ... voyons ce que çà va donner ..."

... même s'il est bien évident que je l'aime pour des tas d'autres trucs bien plus importants ! Very Happy

Marcelle

T'as compris le principe Marcelle, je suis content que tu joues le jeu, surtout que tu es souvent de "bon conseil". Cela-dit il faut aussi choisir pour ce que tu trouves de mieux chez lui et pas ce qui t'a frappé en premier.
Je sais c'est difficile et c'est un effort pour chacun, j'en suis conscient, et je remercie ceux et celles qui vont jouer ce petit jeu. Okay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:24 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

Pour re-répondre à la question (et, en re-re-re-répondant comme çà, je vais finir par arriver à mettre toutes les qualités : hop, ni vu, ni connu voilà que j't'embrouille !) ...

Bref, je mettrais sa "sensibilité" : par là, je veux dire sa "présence sur scène" (même si je sens que tu n'avais pas vraiment voulu dire çà !) avec un mélange parfait et savamment dosé d'humour, de grande voix, d'univers musical et de style vestimentaire tout çà magnifiquement supporté par de magnifiques cheveux blonds bouclés et un magnifique regard azuréen ...

Mmm, j'suis pas sûre que çà va passer cette réponse ...

Marcelle (dubitative mais sincère !)
Megahertz

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:26 (2007)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ? Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Pour re-répondre à la question (et, en re-re-re-répondant comme çà, je vais finir par arriver à mettre toutes les qualités : hop, ni vu, ni connu voilà que j't'embrouille !) ...

Bref, je mettrais sa "sensibilité" : par là, je veux dire sa "présence sur scène" (même si je sens que tu n'avais pas vraiment voulu dire çà !) avec un mélange parfait et savamment dosé d'humour, de grande voix, d'univers musical et de style vestimentaire tout çà magnifiquement supporté par de magnifiques cheveux blonds bouclés et un magnifique regard azuréen ...

Mmm, j'suis pas sûre que çà va passer cette réponse ...

Marcelle (dubitative mais sincère !)

Ah yes, je n'avais pas vu ça comme ça, je mettrais plus ça dans musique mais je respecte ton choix qui me parait très valable !
Sinon je me suis empressé de corriger Marcelle !!! Je savais à qui je m'adressais n'aies aucun doute là-dessus !

Edit : Sinon j'ai apporté des précisions sur mes "catégories" !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: J'aime Julien, ok ! Mais pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation