Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien dans + Clair 14/04/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle. A

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:40 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

Christophe Willem était l'invité de +Clair (C'est moi ou ce type est vraiment apaisant?)

Le rapport aec Julien me direz-vous?
Et bien le petit reportage qui suivait sur la saison 2007 de la Nouvelle Star, où, encore une fois, on n'a vu QUE JUlien...pas eu le temps de calculer mais disons qu'on l'a vu 30 secondes en tout, et les autres, 2 sec chacun...
Je trouve cet affichage de la part des médias presque indéscent pour les autres candidats.
Et je pense que ça risque de participer à l'overdose de Julien non?

Julien dans + Clair 14/04/07

Julien dans + Clair 14/04/07 (Lien Megaupload)

(Avancer à 4 minutes environ)

Edit Droo : Je me permets de modifier le titre du topic étant donné que cette section est consacrée à Julien.

Edit bucolique foutriquet : ajout des vidéos.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélinda

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:11 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

en même temps il est déjà considéré comme l'un des préférés... mais ça commence trop tôt et en effet y a un risque que les gens soient blasés.

Dans cette émission on a vu un extrait du 1er prime de Julien, un extrait du 2ème prime de Julien, un extrait du quatuor sur 100% VIP (le peu qu'on en a vu, Julien) bref... beaucoup de Julien. On a vu des extraits des autres candidats, mais je crois que certains ont été oubliés. Il aurait fallu plus de parité : chacun un extrait d'une prestation solo et c'est tout.
A moins que ça signifie que Canal + aussi parie sur lui. Sont ptêtre fans!
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

Ils ont axé le reportage sur le buzz déjà existant autour de Julien.
Mélinda

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:04 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

oui mais à force d'en parler, à force de voir ça de partout, soit les gens sont soulés, julien les gave, soit ceux qui sont concernés par l'émission ne sont pas contents car on ne parle pas de leur chouchou. Le buzz déjà existant sur lui, tout le monde sait! Cette émission parlait de Chris, ensuite de la ns, dans le reportage ils auraient du se contenter de parler de chaque candidat, sans en rajouter ni sur l'un ni sur l'autre. Car cette année ils semblent un peu plus au courrant du tapage médiatique, ça pourrait créer des jalousies entre eux!

Au fait, oui Christophe est très apaisant... On sent une aura autour de lui de gentillesse et de bonté, on sent que c'est foncièrement quelqu'un de bon, on ne peut pas s'empêcher d'être attiré par lui, il a la capacité de se faire aimer je crois. Et quand il parle ça a vraiment l'effet zen.
Blandou

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:15 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

Bah qui vivra verra.
Oui je sais, message hyper constructif mais là je reviens d'un week-end de pêche le ciboulot complètement cramé. Shocked
Lauralou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:26 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

Pourquoi je ne l'ai pas vu!!
Grrrr.
Visiter le site web du posteur
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:42 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

J'ai mis les liens vidéo dans le premier post, ça commence à la fin de la première partie.
laura'sté

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:47 (2007)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07 Répondre en citant

Mlle.A. Christophe est vraiment apaisant & son album aussi...

Quand à Julien, on a l'abitude maintenant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Julien dans + Clair 14/04/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation