Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teaser du clip "Moi Lolita"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoka

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

je pense que ça va vous plaire, ça vient d'un forum sur Mylène Farmer, L'Ice dans l'Eau, où nous sommes plusieurs à apprécier Julien Wink

Julien Doré - Enregistrement du single

je ne sais pas d'où ça sort, mais c'est "Spirit", un encodeur fou, qui a fourni les vidéos!

enjoy Happy

Edit Droo : topic déplacé et ajout du streaming avec les 3 vidéos à la suite

Posté par dingdong59
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fraggle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:32 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Mazette !!!! Ca c'est du collector. Merci Okay

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:50 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Superbe Okay
Merci Maoka Neuneu à coeur
J'ai eu bien fait de repasser par ici avant d'aller dodo...
Deedee

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

merci beaucoup, j'aime quand il est "nature" comme ça !
excellente qualité de l'image.

c'est clair comme dit Fraggle c'est collector !
Ginette

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:58 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Marchent pas chez moi, les fichiers .rar ! Crying or Very sad
Buendia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:02 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Excellent ! Merci beaucoup Maoka ! C'est clair que c'est bien agréable de voir Julien hors du contexte TV.
MSN
marcelle dupré

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:05 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Bon, comme d'hab, j'arrive pas à télécharger sur Megaupload, rapidshare bidulechouette et compagnie ...
C'est pas possible de le voir en streaming ce truc ?

Marcelle (toujours passablement énervée par cette histoire parce qu'elle sait toujours pas comment çà marche un IPP ...)
Sinon, merci pour l'intention : çà semble top chouette c'tte vidéo ...
Buendia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:08 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Maoka, crois tu que c'est génant si je mets les videos sur You Tube (rien que pour Marcelle ... ses posts sont tellements bons).
MSN
Ginette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Oh, steuplait, steuplait, steuplait, pour moi aussi, j'y arrive pas ! Sad
Buendia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:13 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

t'ai envoyé un mp Ginette pour t'expliquer.
Bon sinon je mets et je retirerai en cas de problème.
MSN
jalhanna

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:15 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Ginette, il faut que tu télécharges winrar. C'est gratuit.
Pour vous donner une petite idée des vidéos, je pense que c'est la future campagne de pub pour le single et c'est vraiment excellent Smile
J'espère que Marcelle et toi allez pouvoir les voir. Peut-être qu'on peut vous les envoyer par mp. Je sais pas si c'est possible mais je veux bien essayer.
Ginette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:17 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Merci, Buendia et Jalhanna pour vos conseils. M'en vais essayer !
Buendia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:17 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

oui j'ai pensé à la campagne de pub aussi.
Je suis en train de les uploader sur totoyou.
MSN
Buendia

Number 1 : La beauté

Julien Doré - Enregistrement du single

MSN
marcelle dupré

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:19 (2007)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita" Répondre en citant

Buendia et jalhanna vous êtes des amours !

Marcelle (crispée sur son clavier (et qui, en attendant, vient de regarder Moi Lolita au Cap d'Agde en mode torse nu sous une redingote avec col en poil de lama peruvien ...))

PS : les autres aussi vous êtes des amours dans vos genres, hein ! ... mais ce soir, plus les deux sus-cité(e)s)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Teaser du clip "Moi Lolita"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation