Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mieux vaut tard que jamais...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Inscrite sur le Forum depuis le 21 avril, je viens me présenter à vous aujourd'hui...pourquoi avoir attendu tant de temps me direz-vous ????

N'ayant pas grand chose à dire sur moi, je me disais pourquoi bafouiller 3 mots qui finalement ne feront pas franchement avancer le débat.
Et puis, je me suis prise au jeu, très certainement parce que ce Forum est différent, j'y ai trouvé ce que je n'avais trouvé nulle par ailleurs, à savoir : de la réflexion, des échanges, des réponses à mes questions, des suggestions, du rire, de l'émotion...un vrai petit microcosme que j'ai plaisir à retrouver au fil des jours.

Ce Forum est venu dépénaliser mes complexes informatiques, m'a obligée à sortir de ma létargie latente d'internaute fainéante...je ne me sens pas jugée, mais soutenue et guidée.

Plus personnellement, je me suis lâchée sur mes états d'âme (humeur du jour, réflexions de comptoir...), je ne résiste pas aux pauses "humour" (petit jeu, ringard...), grâce aux expériences de chacun je continue à rêver (voyages), et j'élargis mon univers culturel (théâtre, cinéma, musique).

N'ayez aucune crainte je continue à suivre le parcours de Julien, et attends la sortie du single avec impatience. Fan depuis son casting à Marseille, je suis le jeune prodige à la trâce, à l'oreille...gros coup de coeur pour cet artiste singulier et complexe, attachant et sensuel, secret et extraverti sur scène...

Je suis ravie de converser interactivement avec vous, sorte de petit clan qui se retrouve souvent sur bien des points : mélange des genres et des générations de tous poils.

Ce Forum riche dans sa forme, mais petit cocon où l'on se sent bien, me convient parfaitement, je remercie au passage ses cadres dirigeants pour le sérieux de leur mission.

Une fiche présentation en bon et dû forme n'apporterait rien, il est plus intéressant de découvrir la personne à travers ses goûts, ses idées, ses expériences...et j'espère continuer à marquer mon passage parmi vous grâce à ces éléments.

Au plaisir non dissimulé de continuer à vous lire... Calin

Dernière édition par NellySue le Ven 5 Oct - 16:31 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:25 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

l'heure n'est plus à la bienvenue ; c'est toujours un plaisir de te lire.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:14 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Merci spierre52 : ça me fait plaisir ce que tu me dis là Smile

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:14 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Impossible pour moi de faire de longs discours car je ne suis pas douée Embarassed
Toujours est- il que je tiens à te dire que je suis très heureuse de pouvoir échanger avec toi sur ce merveilleux forum. Ne changes rien.
Calin De tout coeur !!!!! Calin

Au plaisir de TE lire Nelly. ..

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:18 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Merci beaucoup, sensible et pleine d'humour maelle Calin, le plaisir est partagé depuis longtemps Calin

Dernière édition par NellySue le Lun 6 Aoû - 15:34 (2007); édité 1 fois
ullumi

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:22 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

elle est des noooooooooo   otres!!! elle a posté comme les zooooooooo autres!!!!

Embarassed pardon, je m'emporte...

pareil que maelle pour faire original Razz
NellySue

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:28 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

sympa ullumi pour ton clin d'oeil, et merci Okay

ravie de surfer avec toi, même si souvent je suis vaguement décalée ("total ramasse" je pourrais même dire) côté humour avec toi et maelle, mais je travaille dur et je m'accroche...à ma planche....

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:36 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

exercice difficile de parler de soi, mais tu l'as fait avec une certaine élégance Okay
NellySue

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:43 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

merci Deedee pour ta sympathique intervention...crois moi ça n'a pas été facile, suis une grande timide, moi Embarassed

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Comme on dit, " il n'y a que le premier pas qui coûte". Wink
Linley

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:51 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Welcome Nelly !
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:53 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Blandou a écrit:

Et le premier cas s'croute. Ahem.

Cool que tu sois bien ici NR.
Blandou

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:32 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Blandou a écrit:

Et le premier cas s'croute. Ahem.

.

Je dis : joli ! Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:22 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

ça me fait super plaisir Linley, Cactus et Blandou que vous soyez venues me faire un petit coucou...ça fait chaud au coeur Embarassed

merci pour vos "bons" mots Calin

P.S. : je vois Cactus que ton éloignement passager (vacances ?) ne t'a pas fait perdre ton esprit vif, ça mouline toujours autant du chapeau Wink j'adooooreeeee.... Bravo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:12 (2007)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais... Répondre en citant

NellyRaw a écrit:

P.S. : je vois Cactus que ton éloignement passager (vacances ?) ne t'a pas fait perdre ton esprit vif, ça mouline toujours autant du chapeau Wink j'adooooreeeee.... Bravo

Merci NR ! Oui, vacances, coup de soleil en Bretagne. C'est pas une blague !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: mieux vaut tard que jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation