Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aidez-moi à m'en sortir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malak

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 03:11 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Salut à tous !
Bon voilà, mon petit nom c'est Nicolas, mais mon pseudo c'est malak.
Je vous rejoins, car moi aussi je suis atteint de Juju-dépendance, et c'est terrible, tous les soirs j'attend avec angoisse une nouvelle version de Lolita à la plage, et s'il n'y a pas un crocodile ou une danseuse qui tombe de scène, je suis tellement désanchanté que j'en viens à souhaiter ardemment que Mylène Farmer meure dans d'atroces souffrances écrasée par un énorme aphorisme dadaïste !
Enfin j'espère aller mieux bientôt avec l'aide des autres JuJu-dépendants du forum.
Plein de bisous à tous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 03:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLITA

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:11 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Bonjouuurrr Mallaaaaaaakkk comme dirait les juju-addict anonymes

Bienvenue parmi nous, pas sur que tu te désintoxique mais au moins, tu vas te marrer Okay
Lorelei

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:09 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Morte de rire Malak Laughing ..
c'est vrai qu'il est arrivé à nous rendre accro même du NRJ Party tour.... trop fort !!!

Bienvenue à toi :bière:
Fraggle

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:54 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Bienvenu Nicolas ! Je suis rassurée, je vois que je suis loin d'être la seule contaminée Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:42 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Lorelei a écrit:
Morte de rire Malak Laughing ..
c'est vrai qu'il est arrivé à nous rendre accro même du NRJ Party tour.... trop fort !!!

Bienvenue à toi :bière:

Titanic
laura'sté

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Malak... Malak... Ca me dit quelque chose... Rolling Eyes Surprised

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:33 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Toi tu confonds avec Galak ! Mr. Green
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:56 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

Ou avec Gérard.
Hello.
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:12 (2007)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir ! Répondre en citant

J'ai rechuté pas plus tard que ce matin avec le Hit Machine, je crois que ce mec m'a niqué pour de bon... Crying or Very sad Rolling Eyes :mur:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: aidez-moi à m'en sortir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation