Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France Dimanche du 29/07/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

Merci à Deedee pour l'info

Source : http://mariannejames.xooit.com

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 12:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1967

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:11 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

Du recyclage...pour être à la mode écolo de l'époque... Rolling Eyes
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

heu droo c'est france dimanche que ce passe -t-il? En pllus c'est des betises sur la date de sortie.....c'est bienen aout et pas à la rentrée....... Arrow
Ginette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

Ah France Dimanche ! J'en rate pas un (ma grand-mère est abonnée Cool )
J'admire tous ces journalistes capablent de faire des articles avec du vent. ça doit pas être facile tout les jours, il faut exceler en broderie ! Rolling Eyes
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

nan au wc avec le pq ils te le torchent.......
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:07 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

wordfly a écrit:
heu droo c'est france dimanche que ce passe -t-il? En pllus c'est des betises sur la date de sortie.....c'est bienen aout et pas à la rentrée....... Arrow

Oui c'est France Dimanche, mais jugeons au contenu. Rien de transcendant certes (du recyclage comme diraient certains), mais rien non plus qui mérite d'envoyer ce pauvre article dans les oubliettes du forum, non ?
islena2

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07 Répondre en citant

Ginette a écrit:
Ah France Dimanche ! J'en rate pas un (ma grand-mère est abonnée Cool )J'admire tous ces journalistes capablent de faire des articles avec du vent. ça doit pas être facile tout les jours, il faut exceler en broderie ! Rolling Eyes

Dans notre jargon, on appelle cela : "pisser de la copie" (ou "tirer à la ligne").

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: France Dimanche du 29/07/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation