Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrez dans la danse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraggle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Anne-Marie. Toulousaine habitant Paris depuis presque 12 ans.

Euh, .... vous n'allez pas me croire mais je n'ai découvert JD que le lendemain de la NS. J'avais vaguement ouï dire qu'il y avait un mec exceptionnel mais bon, ce genre d'effets d'annonce concernant ces émissions-là.....bof. Bien fait pour moi, ça m'apprendra à avoir des a priori. Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça.
Bon, ben voilà, le 14 au matin, un collègue me montre une vidéo sur YT et boum ! La baffe !!! Depuis ...c'est l'horreur, je suis complètement intox !! Les symptômes ?
1. Le soir, quand la journée de boulot est finie, je me rue sur mon pc et j’endosse ma tenue de spéléo pour slalomer dans ce labyrinthe qu’est le Web afin de ne pas rater une seule info ou prestation de « The phénomène ». Chapeau bas à l'équipe de ce forum qui s'évertue à nous tenir informés de tout et qui le fait très intelligemment.
2. En parallèle, je lis tous vos réflexions et délires même si je ne capte pas toutes vos référence mais je rigole bien parfois !
3. Le reste de la journée : je me mets en boucle les mp3 en allant bosser, puis au boulot (ça m’évite aussi d’entendre ma pipelette de collègue de bureau), puis quand je descends fumer la clope... puis sur le trajet de retour puis après j'enchaîne avec les points 1 et 2 après une brève visite du frigo.

Depuis ce satané jour, je dors peu, je travaille au ralenti, et mon ménage laisse à désirer. C’est grave, docteur ?

Afin de ne pas polluer tous les topics, je remercie d’un bloc (oh la fainéasse !) toutes les personnes qui mettent généreusement à notre disposition leurs crs, photos et vidéos de la tournée et tous ceux qui alimentent ce forum avec toutes les informations glanées.
And the last but not the least, bien sûr, je remercie aussi JD d’avoir été l’électrochoc qui m’a enfin sortie d’une léthargie musicale dans laquelle je m’étais enterrée depuis quelques années et qui a fait remonter d’un seul coup tous mes vieux démons de rockeuse et redonné l’envie d’écouter de la bonne musique : la sienne, celle de ses 2 groupes et de bien d’autres talents que j’étais en train de rater.
Voilà, j’espère que je n’ai pas été trop longue (et encore je me suis sacrément autocensurée).

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamzelleelfie

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:30 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

Bienvenue Anne-Marie!!
Mieux vaut tard que jamais!
Les symptômes d'intoxication sont sévères mais la maladie n'est pas mortelle. Heureusement, aucun vaccin n'a été inventé à l'heure de maintenant Smile
Ginette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

Bienvenue, nouvelle intoxiquée ! A défaut de solution, je t'apprends que tu es loin d'être la seule dans ton cas (si ça peut te rassurer).

Et sinon, j'adore ton avatar (la grande crado ... toute ma jeunesse Laughing )
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

bienvenue chez les JAA julien addiction anonyme
Megahertz

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:19 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

Oui Fraggle !! Le tas d'ordure où grouillait toute une vie, je me souviens !
Bienvenue ! Toi aussi tu as été contaminé par le Virus bénin "Julien" ?...

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:59 (2007)    Sujet du message: Entrez dans la danse... Répondre en citant

De même, Fraggle rock, les Dozer, Croquette, superbe monde d'invention, toussa, j'ai largement été pluss fan d'eux que de Ju ! Wink Salut, donc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Entrez dans la danse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation