Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos concert de Carnac du 26/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1967

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:34 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Les vidéos de Prince Julien des Crazy. Merci à PJ
Elles sont sympa pour l'ambiance surtout, très chaleureuse, le public encourage JD et chante avec lui.

Do you read me

"Do You Read Me" - Lien Rapidshare

Baby one more time

"Baby One More Time" - Lien Rapidshare

Edit Droo : ajout des liens de téléchargement RapidShare (Les vidéos sont dans le bon sens). Merci à Fraggle.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barjo

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Après ca on a juste pas envie qu'il lache sa gratte...
Buendia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:00 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

hein ? gratte j'ai pas compris la Barjo. Chuis blonde moi, faut y aller lentement Blonde .
MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:20 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

bah à mon avis, Barjo veut dire qu'elle le préfère avec une gratte à la main.... c'est vrai que c'est plus stylé que des jouets gonflables (et accésoirement y'a du son qui en sort.....) Razz
Buendia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:24 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

ahhh j'avais lu à l'envers (y'est temps que que les vacances s'arrêtent), j'avais zappé le "pas" alors forcément j'étais un peu choquée ....
MSN
Barjo

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:44 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Buendia a écrit:
ahhh j'avais lu à l'envers (y'est temps que que les vacances s'arrêtent), j'avais zappé le "pas" alors forcément j'étais un peu choquée ....

Shocked ouff buendia barjo pensait qu'elle avait dis une connerie...sisi ca m'arrive mais c'est version intégrée chez moi...et effectivement lilou souligne un point que j'avais pas forcément voulu insinué mais pour avoir lu mon septicisme via le palmier en "lévitation" y a de ca ...lilou suit à ce que je vois tout en liloumodo...

mais en dehors de ça, il ne fait qu'un avec (sa gratte bien sur)je trouve qu'il y a un truc qui se dégage et on a l'impression qu'il se sent moins vulnérable...il nous rappel qu'il est musicien avant tout et que c'est la musique qui le fait avancé, évolué...rien d'autres et sous n'importe qu'elle forme...sa voie est un instrument de plus...(pour barjo il est temps que les vacances commencent buendia Wink )
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:23 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Barjo a écrit:
lilou suit à ce que je vois tout en liloumodo...

non, tout en liloumembre Wink
wordfly
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:20 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

mettre capello au rappaport

gratte Arrow guitare (j'ai la guitare qui me demange...)
rodéo

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

il prend la tournée par dessus la jambe Very Happy pour une vraie récré depuis peu, Julien: "t'a to djûst mi p'tifi": pardon Embarassed, c'est du wallon: traduction:"go on!"

(quand je vais être déçue, je vais tomber de haut...parce que là, j'apprécie "more and more"!)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Buendia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

pourquoi serais - tu déçu ? Y'a pas de raison ! Soyons optimiste !
Manon

ps : "p'tifi" connaissait pas ça moâ
MSN
rodéo

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Buendia a écrit:
pourquoi serais - tu déçu ? Y'a pas de raison ! Soyons optimiste !
Manon

ps : "p'tifi" connaissait pas ça moâ

je me suis mal exprimée: juste voulu dire que son "sans faute": fallait le faire!
j'apprécie le chanteur, la personnalité et les trips musicaux; j'en redemande! Okay

traduction littérale: "tu as tout juste, (mon petit) gamin!" Arrow

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Buendia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:21 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

"fi" serait il alors l'égal du "fieu" de mon jargon familial ?

désolée, ce post est du HS total. Il devrait plutôt se trouver dans un post argot et autres expressions locales ou rapprochement de la communauté francophone

MSN
rodéo

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:27 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Buendia a écrit:
"fi" serait il alors l'égal du "fieu" de mon jargon familial ?

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

"fi" veut dire "fils": en wallon...(liégeois, sure!)

Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07 Répondre en citant

Une autre vidéo de "Do you read me" + début de "Free from desire" par Laurmouth :

Edit :
Résumé du concert par barbie56 :
(Julien dans la première minute sur "Free from desire", à 7:00 sur "Lolita", et à 8:30)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Vidéos concert de Carnac du 26/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation