Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau duo ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella_Luna

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:40 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

Julien chante avec son Ukulélé

Source : http://www.nouvellestar.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yahoo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:05 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

Je suis persuadé qu'il doit être bon aussi dans les improvisations, la preuve. Smile

Et en plus, il a une facilité, que ce soit pour descendre dans les graves ou monter dans les aigûs ! Okay

Quel talent notre Juju ! Rolling Eyes

Il m'épate grave ! Happy

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:11 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

j'adore ! :extas:

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:53 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

La voix aigue est limite insupportable au bout d'un certain moment.

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

Le son est mauvais aussi. Moi je trouve ça frais comme impro. (j'utilise un peu trop le mot frais non?)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

c'est tout simplement un artiste, un vrai, qui ne réfléchit pas et agit spontanément. Le son est aigu, c'est vrai mais je dis Okay pour l'impro !!

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Un nouveau duo ? Répondre en citant

J'adore et donc subitement, je me pose une question. Pourquoi j'accroche à tout ce qu'il fait ?? ça commence à m'inquieter Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Un nouveau duo ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation