Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catar

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:48 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

Une vidéo de Julien à St Jean de Monts trouvée sur Dailymotion:

Wonderwall d'Oasis

et deux autres faites par "Céline" (crazy-julien), merci à elle:

You really got me

Freed from desire

You really got me, autre angle:

Do you read me (petit bout):

Petit morceau de guitare:

Baby one more Time

Dernière édition par catar le Lun 30 Juil - 22:25 (2007); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mafalda

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:55 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

pinaise j'y étais il y a deux minutes sur daily et j'ai rien vu merci catar Smile
catar

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:02 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

Freed from desire.... avec un très beau na na na na na MERDE!!!

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:15 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

oui c'est excellent ; un beau dynamitage ( j'aime ce mot )
en revanche. je n'ai pas reconnu le titre de la 1ère vidéo ? mais sublime ....
wordfly
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:23 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

la premiere c'est pas oasis? i don't believe anyboby but you ......(les paroles pour me rappel du oasis)

Dernière édition par wordfly le Dim 29 Juil - 14:26 (2007); édité 1 fois
catar

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

Il dit dans la première vidéo: I don't believe in anybody the way I do about you now... ça me dit qqchose...
ahhh ça y est, c'est Wonderwall d'Oasis non?

Dernière édition par catar le Dim 29 Juil - 18:23 (2007); édité 2 fois
wordfly
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:26 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

voila c'est ca
apolline

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

wordfly a écrit:
la premiere c'est pas oasis? i don't believe anyboby but you ......(les paroles pour me rappel du oasis)

maintenant que tu le dis....
Sandy

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:38 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

catar a écrit:
Il dit dans la première vidéo: I don't believe in anybody the way I do about you now... ça me dit qqchose...
ahhh ça y est, c'est Wonderfall d'Oasis non?

Presque presque, c'est Wonderwall Catar
luna33

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:42 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

Waouh, ça y est, je suis folle-dingue de cette version de Gala.
pfiou, vivement Biscarosse demain soir, que je le vois en direct et que j'en prenne pleins les yeux et les tympans. Happy
apolline

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:50 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

luna33 a écrit:
pfiou, vivement Biscarosse demain soir, que je le vois en direct et que j'en prenne pleins les yeux et les tympans. Happy

P'tite photo, p'tite vidéo s'il vous plaît ? Cool
luna33

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:04 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

Je ferais de mon mieux, avec les moyens du bord.
Mais je pourrais les mettre en ligne que mardi soir, et oui, suis pas encore en vacances moi, jme vois mal poster des vidéos sur le forum du gagnant de la nouvelle star devant mon chef... Happy
Ginette

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:10 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

C'est dingue ! J'ai pas du tout reconnu Oasis, à la première écoute Shocked
maintenant que vous le dites, oui. C'est fou comme il sait transformer une chanson. En tout cas, merci Catar !
apolline

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:12 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

luna33 a écrit:
Je ferais de mon mieux, avec les moyens du bord.
Mais je pourrais les mettre en ligne que mardi soir, et oui, suis pas encore en vacances moi, jme vois mal poster des vidéos sur le forum du gagnant de la nouvelle star devant mon chef... Happy

le hacking est dans l'air du temps pourtant Luna
laura'sté

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:26 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07 Répondre en citant

luna33 a écrit:

Tu sais que t'es la plus belle, la plus drole, la plus sympa...

Tu m'emmènes? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Vidéos concert de St Jean de Monts du 28/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation