Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé Loisirs du 04 au 10/08/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Source : http://crazy-julien.xooit.com

(Merci à Catar pour l'info)

Dernière édition par Droo le Dim 8 Juin - 12:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:45 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Tiens, sympa cette interview.
L'a l'air un peu à l'ouest notre J.D, les dernières dates fin août risquent d'être particulièrement mémorables.. Rolling Eyes
wordfly
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:49 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

et ben c'est du rapide lol merci a moi meme d'etre aller sur planete real tv.....

sinon on en apprend un peu plus sir la face b du single......
apolline

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:23 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

luna33 a écrit:
Tiens, sympa cette interview.
L'a l'air un peu à l'ouest notre J.D, les dernières dates fin août risquent d'être particulièrement mémorables.. Rolling Eyes

Je vais au concert du 31 août ; j'espère que ce sera mémorable dans le bon sens du terme... Smile
marcelle dupré

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

J'adore cette interview "franchissime" et rassurante à mon goût ! (sauf pour le côté "bourré sur scène" mais, bon cette réponse correspond bien au personnage !)
Et sur un autre mode : j'aime bien aussi la photo des cinq sur la plage ...

Sinon, le morceau au ukulele, çà pourrait correspondre au "morceau inconnu" qu'il a joué en concert, à votre avis ?

Marcelle (en train de déguster un Magnum au chocolat blanc devant son ordi, tout en déprimant face aux vilains nuages gris du dehors ...)
catar

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:14 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Marcelle j'ai répondu à ta question sur le topic du sondage pour le single moi lolita (posée aussi là bas)

revoilà mon message:

l faudrait réécouter attentivement les paroles qu'on a sur la vidéo pour voir si un des mots du titre est présent.. qui s'y colle? bon j'ai compris, j'y vais

Bon je m'édite (et médite): les paroles ne semblent pas correspondre, voilà en gros les paroles de la chanson inconnue (ce que j'ai pu saisir en gros, avec son accent...):

I found what I would find
'cause I need
and I sweet your eyes (ça veut rien dire mais bon...)
When I need your mind
and I must be sure
'cause I want more

But I said ahhh
I said ahhhh

I'll be sad (?) when you come into my place
And I must be sure
That you want more

You said yeah
But you try ehhh ah ah ah ah
ehhh ah ah ah ah

En gros hein... en tout cas pas de freaky new child
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:30 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

bon vu l'accent ca pourrait etre ca I swat your eyes ....et en meme temps en francais "en poesie i sweet your eyes je bonbonise tes yeux (en gros tes yeux sont des gourmandises) c'est le probleme quand tu inventes des mots.....je vote pour les bonbons.
rodéo

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

La tête bien vissée sur les épaules, Julien; que demander de plus...en attendant l'opus?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
MartineS

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

En effet ! Smile
1967

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Julien en single
(25/07/2007)
Le 20 août, sort le 1er single du vainqueur de La Nouvelle Star

PARIS Tout était prévu, calé pour une sortie le 30 juillet... Ce jour-là, devait arriver dans les bacs des disquaires le premier single de Julien Doré, le vainqueur de La Nouvelle Star 2007. En fait, il faudra patienter jusqu'au 20 août prochain pour acquérir Moi, Lolita revisité par l'arty dandy. Pourquoi un report de près d'un mois ? Chez SonyBMG, la maison de disques partenaire de La Nouvelle Star, on affirme qu'il n'y a pas le moindre problème...

En fait, il a fallu obtenir l'autorisation de Mylène Farmer - auteur de Moi, Lolita - l'énorme carton interprété en 2000 par Alizée. Certes, Mylène Farmer a fait savoir très rapidement qu'elle avait été emballée par la réinterprétation de Julien Doré lors du prime time du 9 mai dernier mais une période de négociations (serrées) a été nécessaire, la diva rousse étant sous contrat chez le concurrent Universal Music, partenaire de Star Academy... Deuxième problème: SonyBMG voulait mettre en vente au plus vite le premier single du vainqueur de La Nouvelle Star avec la version de Moi, Lolita captée durant l'émission du 9 mai. Mais Julien s'y serait opposé, exigeant de retravailler son interprétation. La maison de disques s'est inclinée devant les exigences artistiques du jeune homme. Ensuite, la date de sortie, incertaine en plein été, et l'intérêt du public, sûrement émoussé avec une vidéo de la chanson vue et revue des milliers de fois sur Internet.

Toutefois, chez SonyBMG, on rappelle que, l'an passé, Sunny, le premier single de Christophe Willem sorti le 30 juillet 2006, a été vendu à près de 100.000 exemplaires ! Mais déjà, alors que l'admirateur de Jean d'Ormesson et Marcel Duchamp participe à la tournée des plages de La Nouvelle Star avec Tigane, Gaëtane, Pierre et Julie jusqu'au 21 août prochain, on évoque la sortie de son premier album. Là encore, une date est avancée : février 2008. Et là encore, il y a frottement : la maison de disques a quelques idées. Plus commerciales qu'artistiques, alors que Julien Doré ne veut envisager ce premier album qu'avec les membres de ses deux groupes, Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson Dico Suicide. Ou alors avec des artistes qu'il admire : les Californiens de Black Rebel Motorcycle Club, Cali, Christophe ou encore Alain Bashung !

S. B.
Lien avec http://www.dhnet.be/culture/television/article/178933/julien-en-single.html

Tous ces articles donnent raison à ceux qui prônaient la confiance à JD,
y compris pour le single.
Il se bagarre pour sortir quelque chose qu'il puisse revendiquer.

Edit Droo : vous pouvez retrouver les commentaires qui ont fait suite à cet article (qui a déjà été posté) ICI
catar

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:30 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Oui, j'aime bien la dernière phrase de l'interview dans Télé loisirs: je ne veux pas passer pour une baltringue Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Il est encore dans l'élan nouvelle star ..., donc il se méfie toujours le bougre et reste sur ses gardes...tant mieux!
Linley

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:44 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Ben moi j'aime pas trop quand il crache systèmatiquement dans la soupe. Un peu, ça va, tout le temps, c'est lourd.
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:49 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

moi je le trouve honnête....apres tout ce qu'il dit c'est qui n'est pas fan.......l'interview est faite au debut avant le premier concert...moi je dirai qu'il appréhende....un peu comme au debut de la NS.....mais au vue des dernieres video..palmier inclu....il va peut être y trouver un peu plus de plaisir que prévu......et puis il faut aussi voir qu'il utilise les medias comme "petite"pression donc forcement son discour est plus radical....le systeme l'utilise comme lui utilise le systeme.
luna33

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:39 (2007)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07 Répondre en citant

Je pense aussi qu'il se met beaucoup la pression, peur de passer pour un "toquard", de passer pour le musicien alternatif aux goûts radicaux qui s'est laissé avoir par le tumulte médiatique télévisuel et qui y a perdu son âme.
Mais à mon avis, il faut qu'il se laisse un peu aller, comme il le fait de + en + je trouve, qu'il prenne son pied sur scène sans arrière-pensée, même si c'est le NRJ-Tour et même si c'est un peu cheap.
Personne ne lui en voudra d'aimer ça.. Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Télé Loisirs du 04 au 10/08/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation