Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagounet

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:09 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

bon voilà,

accompagnée de francis , je me suis rendue au "concert" de la ns, ce soir! demain, je vous ferai un résumé... du moins, j'essairai!

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luna33

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:51 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

allez, hop hop hop, il est l'heure de se lever chère collègue bordelaise, il est l'heure de touuuuuuuut nous raconter.. Rolling Eyes
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:00 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

tout tout sur le zi.. les grands les petits..... Caché

apparement les spectateurs attentif des forums ont toujours du mal a digerer leur concert. Smile
apolline

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:09 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Hâte de te lire Bagounet Smile
Barjo

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:36 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Bagounet Bagounet...ou qu'il est...c'est ma pause clope moi le surfage du forum alors on se lève tit café brossage de dent et on y va pour ce CR Wink
ringard-suicide

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:57 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Moi aussi j'y étais au concert de la nouvelle star et au premier rang après 5 heures d'attentes.Mais quand on aime , on ne comte pas.
Donc bon c'est la journée idéale qui s'offrait à nous , nous arrivons le midi et qui voyons nous sur le bord de mer, la troupe de la nouvelle star.Déjà l'adrénaline est au rendez vous , on prend des photos .. on les suit jusque dans le centre.Là on discute un peu avec julien très décontracté.Je lui ai demandé son ressenti sur cette tournée, son groupe .
Ensuite Pierre vint me voir ainsi que Julien; ils cherchaient un endroit où bouffer.
On les a revu une petite heure après, là j'ai pris quelques photos ac julie tigane et gaetane.
Et le must c'est le soir l, e concert a commencé a 9h45 mais a fini a 23h10 bouuuuuh!
C'était extra, Julien doré avec ses images WILLOWZ et de COLUCHE sur sa guitare a chanté"you really got me' 'baby one more time','moi lolita', et bien d'autres et à la fin sachant que le public en redemandait, il improvisait ac ses compères pr finir ac 'LA bamba' euhh..
INDESCRIPTIBLE, JULIEN N'EST PAS HAUTAIN , IL N'AIME PAS LES FANS HYSTERIQUES !
apolline

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:15 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Merci pour ce CR. Et quel est son ressenti sur cette tournée ... donc Question
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:21 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

merci pour le CR
luna33

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:32 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

attention, personne n'a dit qu'il était hautain, seulement timide.
merci quand même pour ton compte-rendu, l'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous à Carnac, j'espère que ça va continuer pour les concerts du sud!! Happy
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:36 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

voila moi j'appel ca une rencontre pmu........ Smile
bagounet

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:39 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

bonjour, bonjour, tout le monde!

voilà, j'y arrive! je le rédige cet après-midi! mais je vous préviens: mon cr sera beaucoup moins enthousiaste!!! à tout à l'heure!

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Bagounet, sois un chef.
spierre52

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:57 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

Bagounet au rapport, crache ta haine ! Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:56 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

bagounet a écrit:
bon voilà,
  accompagnée de francis , je me suis rendue au "concert" de la ns, ce soir!

Avec Francis.....Lalanne?? Surprised
rodéo

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:08 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07) Répondre en citant

et alors, Bagounet? Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Carnac (26.07.07)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation