Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:19 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Salut à tous!
Bah pour ceux qui me connaissent déjà sur l'autre forum moi c'est Yuna (enfin Vanessa!) et pour les autres je me re-présente: 22 ans, fan de christophe Willem et de Julien depuis peu (mais pas encore autant quand même!), aimant la musique en général, le ciné, mes amis, voyager, me poiler, la life! Pour vous servir Very Happy
Si je suis ici c'est que j'ai découvert le lien dans le topic "pubs" de l'autre forum de Laura lol (euh d'ailleurs il y est toujours, je sais pas si vous vouliez l'enlever!!!) et j'en avait un peu marre de certains sujets ou messages répétitifs! Donc me voilà! Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june.

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:26 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Couça ! Laughing

Héhé ! Cool

Bienviendue !

Les fans de christophe Willem qui apprécient Julien sont courants en ce moment ! Smile

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:53 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Couci !! Mr. Green ça je me suis dit obligée elle vient du forum de Christophe !
Pour la pub, bah non ça nous amène justement des gens comme toi qui saturent sur l'autre forum. Pervers
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:21 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Bienvenue ici t'es tombé là ou il faut =D

Enjoyy Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:04 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Couça! bienvenue ici! Okay

la pub que j'ai faite dans la section a été supprimée et j'ai été bannie! Mr. Green

mais on s'en fout!

Chouchou a fait un show case à la salle des fêtes de deuil la barre jeudi soir. Y a des vidéos sur le forum, c'est dans la partie vidéo et mp3 (elle a été réouverte)

voilà c'était ma minute pub sur patte pour Christophe Willem Okay
Yuna

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:46 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Thanks à tous pour l'accueil! Oui je sens que je vais bien me plaire ici, ça a l'air bien plus convivial! Razz
Sayla tu as raison autant le laisser comme ça peut-etre que d'autres âmes en peine pourront trouver refuge ici!
Bunny merci beaucoup pour l'info je vais aller voir ça (journée chargée today pas eu le temps)
Ah bon tu as aussi été bannie? Pfffff. T'as pas vu mon message sur l'autre fofo alors dans le topic sur Christophe? Eh bien en résumé j'ai acheté today...l'album de Chrriiiiissssss!!!!!! J'ai pas compris, moi qui pensait qu'il sortirait plus tard en Belgique! Je te remettrai mon message avec l'explication si tu veux Happy
Enfin du coup moi qui suis plutôt supersticieuse, j'étais totalement au taquet pour un vendredi 13!!! Mr. Green
Blandou

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:09 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

C'est moi qui suis allée remettre une pub. Non mais des fois, on bannit pas mes potos comme ça ! La vengeance d'une blonde est un plat qui se mange froid.
Bienvenue ici Yuna. Ravie de te voir arrivée là. Wink
Yoldande

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:33 (2007)    Sujet du message: Couci! Répondre en citant

Coucou Yuna, je suis arrivée d'ici peu, aussi, alors bienvenue chez eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Couci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation