Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos concert de Ouistreham le 24.07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:34 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Bah je vous mets des petites videos, mais le son est execrable .... Mad
Tendez l'oreille !

You really got me (en concert)

concert - julien - you really got me

You really got me (en repet)

Repets - Julien - You really got me

Baby one ....... (en repet)

Repets - Julien - Baby one more time

et ........

ma preférée, je crois que c'est le debut de Baby one truc, un solo à la guitare.

concert - julien - solo guitare

Dernière édition par Autruchette le Mer 25 Juil - 15:09 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:49 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

merci Okay
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:56 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

heu par contre il y a un souci avec l'encodage lol

l'image est en acceleré? ou alors c'est mon mac qui deconne...... Rolling Eyes
Autruchette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:39 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

je pense que c'est ton mac qui a un probleme ! Mr. Green
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

c'est bien ce que je pensai Wink
jalhanna

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

J'ai pas de mac mais j'ai un problème quand même Mr. Green
Mon ordi plante dès que je veux visionner les vidéos. C'est peut-être le son exécrable que tu annonces qui lui fait peur gratte
Autruchette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:26 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Je vais essayer de les heberger sur Dailymotion si vous voulez ! Wink

edit : Ayyyéééé Happy
Ginette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:20 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Merci Autruchette, pour ces vidéos. Pour un mec qui affirme dans plusieurs de ses interviews qu'il joue mal de la guitare, je trouve qu'il s'en sort royalement ! Laughing
Buendia

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Meri Autruchette !

Ginette a écrit:
Merci Autruchette, pour ces vidéos. Pour un mec qui affirme dans plusieurs de ses interviews qu'il joue mal de la guitare, je trouve qu'il s'en sort royalement ! Laughing

C'est clair, j'y avais pensé à Lens, je le trouve vachement fort le Ju à la guitare. A la fois, ça fait que 1 mois que je m'y suis mise à la guitare donc dès que quelqu'un enchaine 2 accords je trouve ça balèze ...
MSN
catar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:33 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Un tout petit bout de Moi Lolita:

Julien Doré Ouistréham

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:45 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

ouaaa je kif trop cette version de moi lolita !!
slam

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:55 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

cest planant !!!
mafalda

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

je ne vais me faire que des amis mais moi j'en ai marre de lolita...sorte d'overdose Crying or Very sad
donc je n'acheterai pas ce single(de toute facon je n'achète jamais de single);
wordfly
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:41 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

mafalda a écrit:
je ne vais me faire que des amis mais moi j'en ai marre de lolita...sorte d'overdose Crying or Very sad
donc je n'acheterai pas ce single(de toute facon je n'achète jamais de single);

et ben un conseil suffit de plus regarder les video..... Wink
spierre52

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:42 (2007)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07 Répondre en citant

Un gros bout de moi lolita (jusqu'à l'expulsion manu militari)

Julien Doré à Ouistréham

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Vidéos concert de Ouistreham le 24.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation