Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil'

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:20 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Je ne sais pas bien par où commencer, tellement de choses à dire, tant de sentiments que j'aimerais transmettre à travers ce compte rendu et de détails que je souhaite partager…

Peut être vais-je d'abord m'excuser pour mes possibles maladresses, mes réactions qui vont peut être vous paraître démesurées ou grotesques mais je vais essayer de combler les faiblesses du langage pour trouver les bons mots, les plus justes et les plus ciblés à mon ressenti.

Ne postant que très peu sur le forum, je ne voyais pas bien l'utilité de me présenter. Il est peut être temps de dire 2-3 mots sur ma personne. Alors, je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans (18 en septembre), je m'apprête à faire des études de communication pour ensuite poursuivre dans le journalisme ou l'événementiel. J’aime avant tout écrire et m’évader en écoutant de la musique. Je ne sais quoi dire d’autre donc je vais tout de suite passer au compte rendu du concert de dimanche, ce sera normalement plus intéressant…

Je souhaite d’abord préciser qu’il était important pour moi d'assister à au moins l'un des concerts de la tournée "Nouvelle star" car je voulais voir Julien « tout de suite », c’est-à-dire peu de temps après sa victoire dans l’émission. Ne prenez pas ce voeu pour un caprice mais plutôt comme une sorte de besoin. Je désirais voir "le julien de la nouvelle star", avant qu'il ne soit propulsé dans sa carrière, avant qu'il n'évolue et qu'il ne change au travers des rencontres qu'il va pouvoir faire et des expériences qu'il va vivre d'ici sa tournée solo. Je souhaitais découvrir par moi même ce qu’il donnait sur scène, ce julien qui a su tant me captiver au cours des primes, faisant d'eux une réelle motivation hebdomadaire...Quel bonheur de le voir chaque semaine user de don talent, jouer de son charisme, vivre pleinement ses interprétations et quel regret que tout cela soit terminé...

Sachez bien que ce concert a valu de nombreuses discussions avec mes parents, des efforts pour trouver l'argument qui m'apporterait ce OUI tant espéré (merci encore Sophia pour tes conseils)... Heureusement, tout cela a porté ses fruits puisque dimanche matin, je me retrouvais dans ma voiture, filant, direction Berck-sur-mer. Sur la route, quelques gouttes d'eau qui ont dû comprendre qu'elles ne me faisaient pas peur puisqu'une heure plus tard, un beau ciel bleu dénué de tout nuage s'offrait à moi, me promettant une belle journée.

Après un tour dans les environs de Berck sur mer et une agréable promenade au bord de la mer, me voilà enfin en direction de la scène et voyant quelques personnes amassées près d'une barrière, je m'avance et aperçois Gaëtane. Je vais donc à sa rencontre, lui demandant une photo et un autographe. Bien que je ne sois pas spécialement fan de ce qu'elle fait, je ne peux alors que constater que j'ai en face de moi une personne très accessible, gentille, naturelle et souriante. Je lui demande instinctivement si julien est là, sa réponse est négative, il devrait arriver plus tard. Puis, je continue mon petit tour derrière les coulisses et je vois Pierre, lui aussi très accessible malgré son refus de prendre une photo pour cause de sandwich dans les mains, selon lui, ce ne serait pas terrible (et il n’a pas tort) mais après si je veux, peu importe, de toute façon, si je suis là c’est pour Julien. Et juste pour la précision, il n’y aura jamais d’après…

J’attends alors en compagnie de deux personnes adorables, fans de Tigane, la voiture amenant Julien, Tigane et Julie. Elles me précisent alors que c’est un adepte du coup du téléphone pour éviter ses « fans » (j’avoue ne pas apprécier ce mot, d’où les guillemets), qu’il s’arrête une fois sur deux…Je me dis qu’avec le soleil de ce dimanche, il ne pourra qu’être de bonne humeur et s’arrêter, je me conforte dans cette idée d’autant plus que je suis la seule à être là pour lui, pas de groupie ou d’hystérique au loin, pour ainsi dire aucune raison pour julien de se sauver…La voiture arrive enfin et je ne soupçonne alors pas la déception et la désillusion qui m'attendent...Monsieur Doré sort de la voiture, je l'appelle 3,4 fois, il pose pour deux personnes à côté de moi, j'essaie de capter son regard pour qu'il s'arrête et vienne en ma direction, mais toutes ces tentatives seront vaines puisqu'il feint de ne pas me voir, de ne pas m'entendre. Certes, ma voix ne porte pas beaucoup mais tout de même, faire semblant de ne pas m'entendre, là Julien, il faut avouer que c'était osé et pourtant tu l’as fait, tu as donné raison à cette personne qui venait de me décrire ton attitude parfois hautaine...Après son passage, comme un gros blanc, une incompréhension des plus totales...J'étais là, une des seules à l'attendre, mon attitude ne pouvait pas être beaucoup plus respectueuse...(vous remarquerez dans ce passage de mon récit beaucoup de points de suspension mais je crois que c'est ce qui résume assez bien la situation en dehors des points d'interrogation). Alors, oui, on peut bien sûr tenter de trouver une explication : sans doute, venait-il de faire un long trajet, était-il pressé de se dégourdir les jambes, de se poser tranquillement et de boire un verre, peut être que les demandes d'autographes et de photos le lassent profondèment (et je peux très bien le concevoir) mais je ne pense pas que toutes ces justifications puissent réellement expliquer son attitude. Julien n'a que 4 mois de notoriété derrière lui, des preuves à faire, un talent indéniable qu'il va devoir exploiter au mieux pour ne pas décevoir et pour convaincre davantage. En outre, il est le gagnant de la nouvelle star, émission télévisuelle reposant sur les votes des téléspectateurs, c'est donc bien grâce à nous qu'il en est là (parce que oui, j'avoue m'être laissée prendre au jeu du tapez 1, tapez 2). Je ne souhaitais rien d'autre qu'une photo, 2-3 mots échangés, je voulais juste te témoigner la sorte d'"admiration" que j'ai pour ton talent et te remercier de faire naître un sourire sur mon visage dès que je te vois. (désolée pour le tutoiement employé ici, il m'est venu très naturellement)

Je ne comprends pas bien le but de son attitude. J'espère bien qu'il est conscient qu'en renouvelant un tel comportement, sa réputation va vite être faite et ne se résumera alors qu'aux qualificatifs d'arrogant, de dédaigneux, de prétentieux ou encore d’outrecuidant et aux réflexions toutes faites telles que « ça y est, il a pris la grosse tête »...Et je ne sais ce qui me porte vers cette intuition mais je suis persuadée de sa gentillesse et de son intelligence (rien que par le fait d’être allé au-delà de ses préjugés sur la nouvelle star) pourtant contredites ici, j'ai bien envie de croire que toute cette froideur ne lui correspond pas, que tout cela n'est qu'un rôle qu'il s'amuse (ou pas) à jouer, que ce comportement emprunt d'ignorance et de dédain est tout simplement l'opposé de ce qu'il est vraiment. Quoi qu'il en soit, sa consuite m'a serré la gorge et le cœur, a embué mes yeux et rendu mon nez tout picotant...Il ne faut pas jouer avec ma sensibilité, voilà tout. Sur le moment, je me suis demandée ce que je faisais là, pourquoi l'avais-je tant défendu auprès de mes parents clamant son talent et son charisme pour qu'ils acceptent de faire quelques 200 km pour venir ici. Aujourd’hui encore, repenser à tout cela m'attriste profondément car je ne comprends pas. Peut être un peu d'indulgence est ici nécessaire...Chacun a ses bons et ses mauvais jours...

Plus tard, une des personnes avec qui j'ai sympathisé m'attrape alors le bras pour m'emmener derrière la scène alors que j'attendais pour le concert, elle m'explique avoir demandé à Tigane de parler à julien après ses répétitions pour qu'il vienne "me" voir. Elle a joué le tout pour le tout, attestant que je venais de loin et que de ne pas l'avoir vu m'avait profondément touchée. On s'approche donc des barrières et là je vois Pierre, Tigane et Julie, elle aussi, tout comme Gaëtane, une fille très gentille et souriante. Tous trois doivent repartir et avant que Tigane ne s'en aille, la personne lui rappelle sa « mission » : convaincre Julien...On le voit alors s'avancer vers lui, qui pendant ce temps, jouait tranquillement de la guitare. Après quelques doutes, il arrive enfin, il ne peut s'empêcher de nous faire une blague en se cachant derrière un des véhicules feignant ainsi de ne pas venir...Il revient en notre direction et là j'ai enfin en face de moi ce personnage qui persiste dans une certaine froideur, il est là, signe des autographes, prend des photos, fait des bises à ceux qui le lui demandent mais très peu de sourire, là encore pas de regard échangé ni de réponse à mon timide "merci" (merci pour son talent, pour ses prestations). Alors comment interpréter tout cela? De la pudeur, de la timidité, de la réticence...je ne sais pas.

Bref, maintenant, je me demande qui est julien en dehors de l'artiste. A l'image de Marcel Proust dans Contre Sainte beuve (dans le domaine littéraire), on peut bien sûr dissocier un artiste de son œuvre mais personnellement, je n'y arrive pas. Pour moi, ils forment un tout, un ensemble...Julien, c’est à la fois un artiste et une personne, et je veux pouvoir apprécier autant l’un que l’autre parce que je suis persuadée que ses deux facettes en valent vraiment la peine. Certes, son attitude m'a fait mal mais je reste convaincue du fait que julien est quelqu'un de bien.

Après ces péripéties qui je l'espère ne vous ont pas ennuyés, je vais pouvoir désormais passer au concert. Il n’est pas très utile d’évoquer ce qui a précédé, c'est-à-dire les prestations de danseurs, de personnes pratiquant la capoeira et d’un chanteur qui a gagné le concours NRJ, un certain Jimmy L ou M, je ne sais plus. J’allais oublier le moment le plus drôle de cette première partie, à savoir l’élection de Miss Cosmo. Non pas que c’était ridicule mais un petit peu quand même, surtout la pseudo animatrice qui accusait des défaillances vocales et qui insistait sur le nouveau numéro du magazine Cosmopolitan spécial sexe…

Bref, venons-en au concert. Très brièvement, je dirais que c’était très bien. Tous les cinq se sont bien débrouillés. J’ai particulièrement été surprise par Julie, cette fille a un vrai charisme, une réelle présence scénique et j’ai beaucoup aimé chacune de ses prestations. J’ai l’impression qu’elle donne beaucoup d’elle et c’est très agréable. En plus, il me semble que vocalement, elle a fait de gros progrès.

Julien…Que dire sur lui ? Une prestation sur U really got me toujours aussi captivante, une certaine tension qui nous maintient en haleine pendant toute la chanson. Par contre, dès le morceau fini, il s’est empressé de partir, pas de remerciement, rien…Ensuite plusieurs autres chansons accompagnées de sa guitare, juste un délice surtout les petits passages uniquement instrumentaux, où là Julien fait éclater son talent devant nous. Moi Lolita qui a retrouvé ses paroles d’origine sauf pour la langue aux « chattes »…Encore une fois, entouré de deux danseuses. En toute sincérité, je n’aimais pas du tout cette idée mais une fois devant lui, je n’y ai pas prêté attention, Julien était là devant moi, sur scène, mon regard s'est tant accroché à lui que je ne garde aucun souvenir des danseuses, comme si elles n’avaient pas été là. Je dois avouer qu’entendre cette reprise en vrai est encore plus poignant qu’à travers un écran et à ce moment, oui, j'ai eu les larmes aux yeux. Il dégage quelque chose de tellement particulier, c’est tout simplement saisissant. Puis, il a accompagné ses 4 compagnons à la guitare sur La poupée qui fait non et enfin le concert s’est terminé par un morceau à la guitare joué par Julien, là encore, un très beau moment...

Le bémol que j’apporterais ici sur sa prestation purement scènique, c’est le manque de sourire. Je l’ai d’abord interprété comme une absence de générosité envers le public mais avec du recul, cette explication ne me semble pas adaptée à Julien car c’est vraiment quelqu’un qui laisse un peu de lui sur scène, qui laisse un peu de sa peau, comme dirait un autre artiste hautement important pour moi. Mais, enfin, un sourire de temps en temps n’aurait en rien altéré sa prestation, bien au contraire. Ensuite, peu de dialogue avec nous, à part un moment où il s’est adressé à une personne pour lui dire qu’il l’avait reconnu : c’est elle qui a hué Julie tout à l’heure, donc désormais c’est à lui d’être hué…Là, pas mal de personnes s’en sont donné à cœur joie, ce qui prouve bien que peu de gens était là pour lui. Il finit par déclarer : « eh bien rien que pour te faire chier, je vais en faire une autre »…Je dois avouer que cette provocation tout à fait délicieuse colle parfaitement à son personnage mais ne fait qu’accentuer l’antipathie qu’il suscite chez certaines personnes.

Voilà, j’ai bien envie de terminer ce compte rendu en adressant un profond et sincère merci à Julien. Le voir sur scène est un réel bonheur, ce sont des instants qui me confinent dans une sorte de bulle plus proche du rêve que de la réalité. Je n’ai qu’une envie, c’est de retourner le voir, pour prendre à nouveau son charisme dans la figure. Certainement que cette tournée ne lui donne pas l'opportunité de pleinement s'épanouir sur scène alors vite qu'il arrive avec ses compositions pour véritablement prendre plaisir devant nous...Car, là est l'important. En attendant, ce concert qui n'est plus que souvenirs (que j'espère le temps ne viendra pas altérer) ma plonge dans une mélancolie vraiment puissante...

Pour clore ce compte rendu, un avant goût des photos et des vidéos que je mettrai un peu plus tard sur le forum :

Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyés et surtout avoir été fidèle à ce que je ressens.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:33 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Très jolie plume Lil'.
Ben apparemment c'était pas son jour pour les rapports humains et t'es tombé dedans ; il aura des jours meilleurs et je te souhaite de retourner le voir un de ces jours là.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:37 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce CR Lil'. Je ne voudrais pas faire de spéculations sur l'attitude de Julien, mais tout ce que je peux dire c'est que pour les grands timides et les solitaires (dont je suis aussi, et pourtant j'ai été conteuse pofessionnelle), chaque rencontre avec des inconnus est une forme de souffrance, d'angoisse. Moi par exemple, j'ai parfois "peur" (toutes proportions gardées) qu'on m'adresse la parole dans la rue ou je suis mal à l'aise quand on me regarde avec trop d'insistance.

Donc je sors souvent avec mon ipod et je m'enferme dans ma bulle. Du coup, on me voit pafois comme hautaine et fermée quand on ne me connait pas! Si Julien est comme ça aussi, ça doit être très dur pour lui d'aller constamment contre sa nature.

Du coup, sur scène on est autant exposé que protégé, car on est un personnage, on est entièrement une "prestation", et la timidité disparait... je crois qu'il faut se faire à l'idée que Julien ne nous donnera de lui que sur scène (ce qu'il sait faire avec brio), et pas en dehors. En tant que fans, il ne faut pas attendre autre chose...

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:09 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Lil' ton compte rendu nous laisse un sentiment de mélancolie, certainement celui que tu ressentais en l'écrivant et très certainement, celui que tu ressens encore aujourd'hui, ce qui prouve que tu sais très bien transmettre tes sentiments à travers tes écrits ! je crois que tu feras une très bonne carrière dans le métier du journalisme et de la communication !
En ce qui concerne Julien, avec le temps et les années, tu t'apercevras que lorsque l'on aime un artiste, il ne faut prendre de lui que ce qu'il nous donne sur scène et jamais essayer de savoir quelle est sa vraie personnalité ! on est parfois déçue car ils sont en général différents de l'image qu'il donne d'eux mêmes !!! Julien est quelqu'un de solitaire et de timide et il est fort possible que le contact avec les "fans" le mette mal à l'aise... sans que ce soit forcément volontaire, ni même que cela ne corresponde à une attitude hautaine ! J'espère néanmoins que ses prestations sur scène t'ont conquises au point de te faire oublier tout le reste (enfin est-ce vraiment le cas ?)
Merci encore en tous cas de nous avoir livré tes sentiments et tes émotions telles que tu les ressens !
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:19 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

catar a écrit:
Merci beaucoup pour ce CR Lil'. Je ne voudrais pas faire de spéculations sur l'attitude de Julien, mais tout ce que je peux dire c'est que pour les grands timides et les solitaires (dont je suis aussi, et pourtant j'ai été conteuse pofessionnelle), chaque rencontre avec des inconnus est une forme de souffrance, d'angoisse. Moi par exemple, j'ai parfois "peur" (toutes proportions gardées) qu'on m'adresse la parole dans la rue ou je suis mal à l'aise quand on me regarde avec trop d'insistance.

Donc je sors souvent avec mon ipod et je m'enferme dans ma bulle. Du coup, on me voit pafois comme hautaine et fermée quand on ne me connait pas! Si Julien est comme ça aussi, ça doit être très dur pour lui d'aller constamment contre sa nature.

Du coup, sur scène on est autant exposé que protégé, car on est un personnage, on est entièrement une "prestation", et la timidité disparait... je crois qu'il faut se faire à l'idée que Julien ne nous donnera de lui que sur scène (ce qu'il sait faire avec brio), et pas en dehors. En tant que fans, il ne faut pas attendre autre chose...

dis donc tu serais pas mon binome suisse Embarassed
1967

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:19 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Lil' a écrit:
Je ne comprends pas bien le but de son attitude. J'espère bien qu'il est conscient qu'en renouvelant un tel comportement, sa réputation va vite être faite et ne se résumera alors qu'aux qualificatifs d'arrogant, de dédaigneux, de prétentieux ou encore d’outrecuidant et aux réflexions toutes faites telles que « ça y est, il a pris la grosse tête »...
Le bémol que j’apporterais ici sur sa prestation purement scènique, c’est le manque de sourire. Je l’ai d’abord interprété comme une absence de générosité envers le public mais avec du recul, cette explication ne me semble pas adaptée à Julien car c’est vraiment quelqu’un qui laisse un peu de lui sur scène, qui laisse un peu de sa peau, comme dirait un autre artiste hautement important pour moi. Mais, enfin, un sourire de temps en temps n’aurait en rien altéré sa prestation, bien au contraire.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyés et surtout avoir été fidèle à ce que je ressens.

Lil,
malgré ta déception, et les questions que tu te poses, tu as su trouver les réponses qui conviennent, ce qui signe ton intelligence. Okay
Timide et renfermée aussi, toujours dans ma bulle et mes réflexions, je peux témoigner à quel point cela déstabilise et inquiète l'entourage. Crying or Very sad
Alors, hautain, dédaigneux, méprisants, ces mots ne correspondent à rien de réel, ils sont juste le reflet d'un dépit compréhensible. Rolling Eyes
si tu te souviens dans la saga, Mister Doré nous montrait aussi sa tête des mauvais jours, quand il n'avait vraiment pas envie de communiquer, et que cela lui était imposé par les besoins de la prod... Wink
Je n'aurais pas l'idée de l'obliger à entrer en contact quand il n'y tient pas.
Rapelles toi, c'est un ovni, il vient d'ailleurs... Laughing
J'aime beaucoup quand tu dis qu'il laisse un peu de lui-même sur la scène...Toute sa générosité est là, c'est lui qui nous enlève et nous fait entrer dans son univers, mais ce n'est pas l'inverse. Wink
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

je me souviens du regard avec les gens de sony l'oeil noir Rolling Eyes ...les bras croisés ouch.....
Ginette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Merci beaucoup, Lil', j'attendais ton CR avec impatience, et je ne suis pas déçue, il est vraiment bien écrit, c'est vrai que tu as su transmettre tes émotions.
Comme toi, j'ai du mal à dissocier un artiste de son travail, et lorsque j'apprend quelque chose de négatif sur sa personnalité, il m'arrive de moins écouter sa musique... même si au bout d'un moment, ça passe, et je m'y remet.
Après, ne connaissant pas Julien personnellement, nous ne pouvons que spéculer sur son attitude, mais il est vrai que souvent, comme l'a si bien dit Catar, les grands timides sont souvent pris pour des gens froids et hautains. C'est d'ailleurs mon cas: j'ai peur du regard des autres et je doit faire des efforts parfois simplement pour marcher dans la rue. ce qui fait que j'ai le nez sur mes chaussures et que je ne vois pas le monde qui m'entoure, ni les gens qui me connaissent et qui ensuite m'accusent de les "snobber".
Bref, peut-être que Julien est gagné par l'angoisse à l'idée de rencontrer des fans, ou peut-être que ce n'était pas un bon jour, ou peut-être encore qu'il est en train de révéler sa vraie nature. Qui peut savoir ?
j'espère quand même que ça ne te gâchera pas le souvenir de cette journée !
catar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:31 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Entre Wordfly, 1967 et moi, on dirait qu'on est tous un peu comme Julien... c'est pour ça qu'il nous touche autant peut être (et qu'on passe autant de temps sur le forum Shocked )

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:38 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Merci.. quelle belle sensibilité!
La scène, c'est vraiment tout ce qui compte: je comprends en te lisant qu'il ne faut attendre de lui que ce qu'il peut donner.
1967

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:38 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

catar a écrit:
Entre Wordfly, 1967 et moi, on dirait qu'on est tous un peu comme Julien... c'est pour ça qu'il nous touche autant peut être (et qu'on passe autant de temps sur le forum Shocked )

Mince alors, sans compter Ginette,
et je suis sûre que nous ne sommes pas les seules... Caché
Ana

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:51 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Merci Lil'! Tu t'exprimes extrêmement bien. Future journaliste tu seras !
Nous percevons ta "souffrance" sincère devant "un" Julien des mauvais jours qui n'avait pas envie d'aller vers les gens ou "un" Julien très timide qui ce jour-là n'a pas envie de surpasser son caractère.

Si cela peut te consoler, j'ai deux filles du début de juillet comme Julien qui ont 26 et 30 ans qui sont donc "Cancer" et qui ont le même caractère que Julien ... certains jours, ce sont des personnes...inaccessibles...mais tellement intéressantes, tellement intelligentes qu'on leur pardonne tout... et on les adore ! Mais que c'est bon de les avoir parce qu'elles nous bousculent et ne nous ennuient jamais Wink. Il faut attendre les beaux jours et lorsqu'ils te font un sourire tu fonds comme de la neige au Soleil.
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:52 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

ont a aussi les meme client non?
luna33

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:56 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

1967 a écrit:
catar a écrit:

Mince alors, sans compter Ginette,
et je suis sûre que nous ne sommes pas les seules... Caché

C'est sur, ca doit être la caractéristique des "julien-addict", encore une de + avec moi! Wink
Très joli CR et à vrai dire, je ne suis qu'à demi surprise de cette pseudo-attitude hautaine spécifique d'un grand timide..
Ginette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:06 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet) Répondre en citant

Bon, on va pouvoir former le club des "grands timides"-pseudo-hautains, alors ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Berck sur mer (22 juillet)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation