Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autruchette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:07 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

J'me lance ! Razz

Concert superbe à refaire, sans histerie aucune Neutral , et un Julien re-accompagné de ses danseuses mais on lui pardonne.

"You really got me" dans un megalophone (c'est comme ca ?) ça pete, j'aime beaucoup !

Et le petit medley avec, entre autres, "Baby one more time", une chanson de pub dont je ne me rappelle plus le nom et ........... alzheimer ..........

Sinon un ptit "La bamba" collectif, improvisé, je pense, mais j'ai pas de photos, il m'a laché cet enf**** d'appareil.... Bravo

Voilou !
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rrose Sélavy

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

Merci. Quelle rapidité !
La "chanson de pub" devrait être une reprise de The Do, non ?
*

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:20 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

efficacité totale !
Le coup du mégaphone.... Wink extra ; et dire que j"avais zappé cette date ; bonne surprise donc.
Ginette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:21 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

Ou peut-être celle de Devendra Benhart (pub pour une voiture avec un éléphant)

En tout cas, merci pour les photos !
mafalda

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:24 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

chapeau bas autruchette, quelle éfficacité Bravo :
catar

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:24 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

Celle là ??

http://www.pubzagogo.com/video/Renault_Scenic_Elephant.mpg

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:38 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

Zut ! J'espère qu'on aura droit à la vidéo de YRGMN au mégaphone : je piaffe d'impatience !
Merci pour la rapidité de "photo-ing on the forum" : j'sais pas comment le dire en mieux et en plus court mais faut dire qu'il est tard (pour ma petite personne) et que je vais aller me coucher ... merci quoi !

Marcelle (allez : j'mets un smiley pour finir en beauté ce post inutilement, futilement, inexistentiellement, inintéressant au possible ... : Sleep )
Ginette

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:43 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

Citation:
Celle là ??

http://www.pubzagogo.com/video/Renault_Scenic_Elephant.mpg

oui, c'est ça! Merci ! Smile
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:49 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

excellent il par en live au bout du 4 eme concert encore 10 et c'est st anne lol

ben voila un petit moment de solitude au megaphone Rolling Eyes

Dernière édition par wordfly le Mer 25 Juil - 00:56 (2007); édité 1 fois
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:51 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

merci pour les photos (moi j'avais parier sur une version guitare you really got me ce qui est beaucoup moi drole je l'accorde)

zoo doit etre histerique

zoo au rapport long autoriser et obligatoire.....
skad

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:12 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

ça aurait pu etre les moldy peaches aussi la zik Wink

mais non, il fait devendra sur toute la tournée jcrois ! Razz

(il est abonné aux musiques de pubs ce gars...)
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:24 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

wordfly a écrit:

merci pour les photos (moi j'avais parier sur une version guitare you really got me ce qui est beaucoup moi drole je l'accorde)

zoo doit etre histerique

zoo au rapport long autoriser et obligatoire.....

You really got me : FULGURANT !!!!!
au sens propre

JUSTE CE QUE JE POUVAIS REVER
le jour où j'y vais !!!

UNE APPARITION !! a apparu/ a disparu

le diable surgi d'un film de cocteau
dans un éclair de génie
c la foudre qui m'est tombé dessus de la gorge à l'os pelvien,
coupé en deux restant entier,
pendant les autres chansons j'avais cette sensation persistante dans le corps,
je sais pas ce qu'il a des sons aborigènes

je raconterai plus tard; là je rentre, je me couche

IL M'A TUE

La plus belle interprétation de Coït in laguna que j'ai jamais entendue
ici avec la guitare solo
FABULEUSE GUITARE SOLO c'était tout comme le diable en mégaphone qui avait inspiré cet instrument
j'ai pensé à dollar brandt quand il jouait du piano avant d'avoir son orchestre
j'ai JAMAIS entendu jouer de la guitare acoustique comme il l'a fait dans ce morceau ce soir
jamais (j'ai d'abord cru qu'il y avait un conducteur musical derrière : NON Y EN AVAIT PAS)

autrement il nous en a fait une très blues
mais il a fait un carton sur le britney spears, racourci à sa plus simple expression (dommage le radicalisme de sa compo méritait plus) et conclu de fucks intarissables

Loilita.. J'EN AI ras lel bol (et lui aussi en a ras le bol) y avait un gag ENORME je vous raconterai
les PomPajujus tendues,
les prétendantes de Julien ont du lui faire des scènes
et pour avoir la paix a tenu à distance les poussins

L'a squizé la poupée pour faire chanter la Bamba à Julie, tigane était furieux
je vous dira la suite demain

Il a refusé de donner tout ce qu'il pouvait sur certains trucs : FAIT CHIER
MAIS CE QU'IL A DONNÉ VALAIT PLUS TOUT CE QU'IL AURAIT PU FAIRE

et c'est là qu'on se dit que la photo jamais ne parlera (encore une fois j''expliquerai demain pourquoi)

j'étais avec un autre membre du forum qui probablement dira sa propre impression et repère parfaitement les thèmes
(moi je continuerai aussi)

on n'a pas essayé de voir Julien en privé c'était pas le but de notre voyage:)
LE DIABLE ET L'ANGE PROBABLEMENT
Buendia

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:52 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

cool cool cool ! Merci pour tous ces comptes rendus ! J'attends la suite avec imaptience.
Manon
MSN
mafalda

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:11 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

merci beaucoup zoo d'avoir pris la peine de fare un cr malgré l'heure tardive Bravo ...vivement la sute :extas:
bonne matinée à tous je file au boulot^^
spierre52

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:22 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07 Répondre en citant

zoo a écrit:
L'a squizé la poupée pour faire chanter la Bamba à Julie, tigane était furieux
je vous dira la suite demain

Julien à l'air très L'Oréal : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux et ma guitare"... j'adore et j'attends la suite de ton compte rendu avec impatience.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert à Ouistreham le 24.07.07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation