Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, c'est Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgule

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Salut, c'est Val Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je tourne autour du forum sans oser y rentrer ! Embarassed D'habitude les forums, ce n'est pas trop mon truc mais comme je vois qu'il n'y a pas que des ados, je me lance Smile

Je n'ai jamais été la groupie de tel ou tel groupe ou chanteur ... enfin jusqu'à Julien. Neuneu à coeur
J'avais l'habitude de regarder l'émission NS régulièrement. J'avais beaucoup apprécié Christophe l'année dernière, enfin tout ronronnait comme un moteur bien rodé dans ma petite lucarne ... et paf !! LA claque : Julien :mur: Frappadingue il m'a rendue !
Le talent de ce p'tit mec, je l'ai reçu en pleine face. Violent le choc ! Il m'a réveillée. Ca semble un peu bête à dire mais il m'a donné envie de réécouter de la BONNE musique, de me mettre au dessin (enfin crayonner serait plus juste), etc.

Il me touche (ah ! si c'était au sens propre ! Laughing), m'enthousiasme, me rend baba, j'vous dis :extas: J'ai même créé mon myspace, j'ai envie de découvrir un tas de nouveaux artistes, je me ruine en téléchargements ! C'est génial ! Je me sens de nouveau passionnée par la musique grâce à lui. :hop:

Tout cela vous semblera peut-être un peu hyperbolique, mais c'est comme cela que je le ressens.

Sinon, quoi d'autre, j'ai 36 ans, j'habite dans le vaucluse, donc pas très loin de Nîmes naughty . Je vis avec mon homme, mon chien et mes poissons, pas encore de petit mais ça viendra, et je vous remercie de m'accueillir dans ce forum.

Voilà, bises à tous

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: Salut, c'est Val Répondre en citant

ravie de t'accueillir ici!!! sois la bienvenue!!! Cool Cool Cool

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:11 (2007)    Sujet du message: Salut, c'est Val Répondre en citant

Virgule a écrit:
Je n'ai jamais été la groupie de tel ou tel groupe ou chanteur ... enfin jusqu'à Julien. Neuneu à coeur
J'avais l'habitude de regarder l'émission NS régulièrement. J'avais beaucoup apprécié Christophe l'année dernière, enfin tout ronronnait comme un moteur bien rodé dans ma petite lucarne ... et paf !! LA claque : Julien :mur: Frappadingue il m'a rendue !
Le talent de ce p'tit mec, je l'ai reçu en pleine face. Violent le choc ! Il m'a réveillée. Ca semble un peu bête à dire mais il m'a donné envie de réécouter de la BONNE musique, de me mettre au dessin (enfin crayonner serait plus juste), etc.
Il me touche (ah ! si c'était au sens propre ! Laughing ), m'enthousiasme, me rend baba

Salut Val/Virgule,
tes mots...j'achète,
ton choc...j'achète,
tes baffes aussi...j'achète. Youpi
Si tu m'achètes, je serais...ton double de l'Aude, Bisous
Pat/1967
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Salut, c'est Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation