Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

J'ai eu par mail de superbes photos d'une fille (cisssy ou mimi davic je ne sais pas (encore) son prénom) qui a été à Trouville et qui a cherché à prendre contact avec moi car elle nous lit sur les forums et elle voulait s'inscrire mais les inscriptions étant fermées... BREF, elle me demande de poster ses superbes photos de Julien (j'en suis encore toute émoustillée d'après la qualité de ses photos, su - perbes !!!!)
Je poste ça ou? svp

Edit CM : Ca vaut au moins un topic.
Edit Sayla : Compte-rendu à retrouver : Page 4

"Les flaques de papier sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

je pense que t'es au bon endroit...

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:18 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

5 premières photos avant la suite. Merci encore à Cisssy pr ces fotos et tt et tt...

AU NOM DE LA PHOTOGRAPHE CISSSY ET AU NOM DE CEUX QUI PRENNENT DES PHOTOS EN GENERAL ET QUI PRENNENT LE TEMPS ET QUI ONT L'ENVIE DE VOUS LES FAIRE PARTAGER MERCI DE NE PAS VOLER MORALEMENT CES PHOTOS QUI SONT LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, SENTIMENTALE ET ARTISTIQUE DE LEURS DONNATEURS. MERCI DE LES RESPECTER ET DE VOUS SOUVENIR QU'UNE PHOTO VOLEE ( cad que vous copier coller ds votre blog and cie sans dire de qui elles sont et où vous les avez trouvées) DEMEURE UN DELIT INTELLECTUEL, SENTIMENTAL ET ARTISTIQUE IRRESPECTEUX ET PROFONDEMMENT INJUSTE.

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE MESSAGE DE LA PART DE CISSSY ET DE MOI MEME.

RAPPELLEZ VOUS AUSSI QU'IL NE TIENT QU'A NOUS DE LES SIGNER = DE LES GATER, DE LES ENLAIDIR AVEC UNE SIGNATURE QUI MANQUERAIT INEVITABLEMENT DE POESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT CELA AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LES METTRE EN FOND D'ECRAN PAR EXEMPLE. DE MEME QUE NOUS PENSONS A VOUS, PENSEZ A NOUS.

"Les flaques de papier sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois."

Dernière édition par D'un bruit invisible le Dim 22 Juil - 21:49 (2007); édité 2 fois
MSN
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:26 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

tjrs merci Cisssy !!!!

MSN
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:42 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

rolala tu vas nous faire craquer, toi !
qu'elles sont belles !
(trop booo --
peut-on le dire;-)

Ah le collier !!!! J'adooooore Razz
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

je vais manger les autre s+ tard dslée

MSN
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:50 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

tu les manges pas toutes surtout, tu nous en gardes Mort de Rire
qu'en disent ta petite soeur et ta mère ? !
détournement mineur majeur grand majeur Titanic affraid
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:04 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

MSN
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:05 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

zoo a écrit:
tu les manges pas toutes surtout, tu nous en gardes Mort de Rire
qu'en disent ta petite soeur et ta mère ? !
détournement mineur majeur grand majeur Titanic affraid

mdr me suis aps rendu compte de ce que j'avais écrit mdrrrr
cad détournement? jcomprend pas tt, j'ai l'esprit tt embué de lui ^^

MSN
wordfly
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:06 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

Foule en colère on veut les autres :hop: .....

desolé c'est la lune qui tape.....

cette petite coupe de cheveux cabrelesque année 70 lui va a merveille....à et le collier de perle... nos années baba ......souvenir souvenir.........

fond d'ecran peut etre pas... itsock ....mais en ecran de veille... Pervers ....(ah non Caché )

Dernière édition par wordfly le Dim 22 Juil - 22:12 (2007); édité 1 fois
zoo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

oui n'est-ce pas
les autres !!! :extas:
MartineS

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:15 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

Merci pour ces supebes photos.Julien y est royal avec cette crinière de lion.
On en rugirait de plaisir ... (En fait, j'en rugis !)

Edit CM : Corrigé le bégaiement Wink
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:21 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

AU NOM DE LA PHOTOGRAPHE CISSSY ET AU NOM DE CEUX QUI PRENNENT DES PHOTOS EN GENERAL ET QUI PRENNENT LE TEMPS ET QUI ONT L'ENVIE DE VOUS LES FAIRE PARTAGER MERCI DE NE PAS VOLER MORALEMENT CES PHOTOS QUI SONT LA PROPRIETE INTELLECTUELLE, SENTIMENTALE ET ARTISTIQUE DE LEURS DONNATEURS. MERCI DE LES RESPECTER ET DE VOUS SOUVENIR QU'UNE PHOTO VOLEE ( cad que vous copier coller ds votre blog and cie sans dire de qui elles sont et où vous les avez trouvées) DEMEURE UN DELIT INTELLECTUEL, SENTIMENTAL ET ARTISTIQUE IRRESPECTEUX ET PROFONDEMMENT INJUSTE.

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE MESSAGE DE LA PART DE CISSSY ET DE MOI MEME.

RAPPELLEZ VOUS AUSSI QU'IL NE TIENT QU'A NOUS DE LES SIGNER = DE LES GATER, DE LES ENLAIDIR AVEC UNE SIGNATURE QUI MANQUERAIT INEVITABLEMENT DE POESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT CELA AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LES METTRE EN FOND D'ECRAN PAR EXEMPLE. DE MEME QUE NOUS PENSONS A VOUS, PENSEZ A NOUS.

Edit CM : Mis en spoiler ton deuxième avertissement. Wink

MSN
apolline

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:44 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

Bravo pour ces photos.
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07 Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Comptes-rendus du concert de Trouville du 19/07/07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation