Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview NRJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

les modo vous voyez si il y a de l'interet
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:54 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

c'est pas le même que sur le site

la fille a la crete me fait penser à cameron diaz Laughing (si vous voyez ce que je veux dire)
bali

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

Merci! Ils ont l'air de bien s'amuser et Julein est égal à lui même!

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:03 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

Je viens de découvrir que Julien aimerait devenir président de la république (ben oui, POMPidou quoi). faites pas attention ,j'ai abusé du rosé (ceci dit c'st un bonne transition avec le topic sur Juju/Sarko)
Ys

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:10 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

wordfly a écrit:

la fille a la crete me fait penser à cameron diaz Laughing (si vous voyez ce que je veux dire)
oui Very Happy
(j'y avais pas pensé mais j'adore ce genre de référence...)
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

ah une cinephile Mr. Green comme moi
Tagada

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:26 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

wordfly a écrit:

Que son mec est aussi maladroit que Ben Stiller ? Wink
Ys

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:32 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

Laughing

(HS : Ton avatar n'a pas manqué de me rappeler une excellente réplique de Juliette Binoche dans ce film qu'il faut absolument que je revisionne...)
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:18 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

je propose un concours con mais/drole le lancé de bonnet ringard sur scene pendant le nrj.....et la il y a du chalenge d'abord c'est pas la periode des bonnet dans les mag et d'en trouver digne de ce nom......ca mettrai de l'ambiance non?
luna33

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:32 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

wordfly a écrit:
je propose un concours con mais/drole le lancé de bonnet ringard sur scene pendant le nrj.....et la il y a du chalenge d'abord c'est pas la periode des bonnet dans les mag et d'en trouver digne de ce nom......ca mettrai de l'ambiance non?

allez hop, tope-là, jtrouve que c'est une idée sympathique ça, jrelève le défi!!
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:35 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

et puis c'est moin dangereux que le lancé de barrette ou d'espadrille.. Cool
Buendia

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:37 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

ah zut j'en aurai eu un super ringard orange fluo et gris avec un super long pompon que j'aurai pu lancer à Lens.
MSN
zoo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:43 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

wordfly a écrit:

mais ça s'appelle une cabale, ça
tu veux dire on f.. les bonnets alpins un max -- sauf quand c Julien -- bien sûr ? Mort de Rire c'est rudement rigolo comme ça ses partenaires seront dans le coup et Jérôme machin l'aura dans le dos ?
catar

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:33 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

non non pas une cabale, plutot un "happening" artistique" ou "flash mob", je trouve ça très sympa... ça existe avec les batailles de pelochon en pleine rue, ou les mains gantées de gants de vaisselle jaunes levés vers le ciel dans une gare, etc... le seul sens est de faire quelque chose d'incongru en groupe dans un endroit public et que ça ait une certaine esthétique et de l'humour

Par exemple:
http://www.cyberhumanisme.org/matiere/action/flashmob.html
zoo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:05 (2007)    Sujet du message: Interview NRJ Répondre en citant

Tu connais Howard Rheingold ?!!! Bon je reviens commenter parce qu'on va encore me dire que...
voilà c'est parce qu'il y était en 2003, et je me demandais si tu y étais aussi, voilà.
 (je pense que Julien aurait peur d'y perdre son bonnet, ah ! je voudrais bien le voir se mettre en colère au point d'attraper son bonnet et de le jeter rageusement par terre ! ben ça risque pas -- toujours sur son quant à soi (violence contenue mozartienne-) Smile

Dernière édition par zoo le Ven 20 Juil - 10:41 (2007); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Interview NRJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation