Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Foire de Châlon en Champagne - le 31/08/07

Le vendredi 31 août - 19h00 : Nouvelle Star avec JULIEN et les 5 finalistes

PRIX DES ENTREES*
En semaine : 3 €
Enfant de 4 à 14 ans : 1.50 €
En Week-end : 5 €
Enfant de 4 à 14 ans : 2.50 €
* Concert gratuit avec le billet d'entrée

HORAIRES D'OUVERTURES
La semaine : 10h30 - 21h00
Samedi : 10h30 - Minuit
Dimanche : 10h30 - 21h00
RESTAURATION

PARKING
Parking et navette gratuits

Source : http://www.foiredechalons.com/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Laughing y a du bon vin au moin definitivement on se rapproche de miss france dans l'esprit foir and co ils ont toujours un souci avec la taille des têtes
spierre52

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:04 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Bon sang, j'suis à 60 kms de là :extas: (sauf que j'aime pas conduire) Crying or Very sad
Va falloir que j'me conditionne (un mois et demi ce sera pas de trop) Smile

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:23 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

remarque, à Colmar, c'est bien une foire aux vins à la base, et de grands groupes viennent y jouer chaque année.
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

je dis pas le contraire Smile
Barjo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:00 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Ginette a écrit:
remarque, à Colmar, c'est bien une foire aux vins à la base, et de grands groupes viennent y jouer chaque année.

je confirme Ginette...les mashing pumkins par exemple...msieur barjo veut m'y trainer Wink
pomme

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:11 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Ginette a écrit:

je confirme Ginette...les mashing pumkins par exemple...msieur barjo veut m'y trainer Wink

Ils sont pas séparés ceux là? (ou morts ou quelque chose comme ça?)
Sword

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:46 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

pomme a écrit:
Barjo a écrit:
Ginette a écrit:

Ils sont pas séparés ceux là? (ou morts ou quelque chose comme ça?)

Se sont reformés et sont en pleine tournée US ! :hop:
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:40 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

C'est pas loin de chez moi. Si vous vous cotisez, j'y vais, et je vous fais un CR de tous les gueux.
bagounet

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:45 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

t'es fauché, cactus?
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:51 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Nan, juste faut me payer pour y aller. Mr. Green
marcelle dupré

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:10 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

Sayla a écrit:
Foire de Châlon en Champagne - le 31/08/07

Le vendredi 31 août - 19h00 : Nouvelle Star avec JULIEN et les 5 finalistes

Source : http://www.foiredechalons.com/

Perso le truc que je trouve hilarant ... sans vouloir être méchante : c'est l'espèce de décalage sur l'affiche entre le côté méga-ringardissime de l'ensemble du truc (vous croyez sincèrement que Julien peut y être pour quelquechose ? Very Happy ) et, marqué juste sous le logo NS : Tour Booking : MEGASTARS INTERNATIONAL ... chais pas çà fait Shocked ... chais pas : en tout cas j'trouve çà très drôle !

Et sinon, moi je dis : Cactus y va sans être payé : juste comme çà pour la beauté du geste ! : on l'appellerait sa BAD : sa Bonne Action Doré(e) : ce serait beau non ? Cactus reviendrait en disant : "Aujourd'hui j'ai fait un truc trop BAD !" : et tout le monde dirait que c'est bien !

Marcelle (fan de BAD)
D'un bruit invisible

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:20 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

l'affiche n'est pas plus moche que celle de Lens, si? lol
oui cactus, raconte nous... bad bad, so bad...

"Les flaques de papier sur les murs ont parfois la couleur des sons que tu bois."
MSN
wordfly
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:05 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

heyyyyyyyyyy (petit bruit MJ) oui être BAD c'est bien

je trouve qu'ils sont limite trop sobre cote couleur pour celle -la sur fond blanc le graphiste a du perdre la charte graphique avec le fond jaune quel domage....(et ils sont des mega star lo l ca fait un peu label rouge...en même temps pour une foire..)
skad

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:29 (2007)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08 Répondre en citant

From Paris :
Qui a une caisse ? Very Happy

C'est ptet mieux que la tournée des plages non ?

*demande à l'ami mappy*

Mouais, cest pas si pres que ça finalement... c'est plus proche que la plage mais cest quand mm au moins 2h de route d'apres mappy (sans compter ce que ça coûte en essence et en péages...).

Conclusion : on peut maintenir l'idée d'y aller en groupe pourquoi pas, comme ça ça permet de diminuer un peu les couts et surtout, surtout : de pas trop s'emmerder ! Laughing

Si ya des gens chauds jveux bien me joindre à vous, sinon... jvais pas vous forcer Very Happy chuis pas torsionnaire quand même Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Annonce : Concert à la Foire de Châlon en Champagne le 31/08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ -> ¤ La Tournée Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation