Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Influences Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarvis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:12 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Voila je viens d'écouter les titres disponibles sur les deux sites de Julien...

Y'a un truc qui me frappe...

C'est pas du copié collé Brian Jonestown Massacre tous ces machins? Même le nom! Jean d'Ormesson's disco Suicide!

Et le film sur Anton Newcombe et les Wharols s'appelle Dig ...Dig up Elvis?

Ne parlons même pas du son qui est identique...

Vous ne trouvez pas?

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:05 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

oui, à fond.
jarvis

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:17 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Ouais trop bien je ne suis pas tout seul^^

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:06 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

tu a raison
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:27 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

J'savais pas trop où poster ce message mais ça me semble le topic le plus approprié.
J'ai un mp3 d'une chanson acoustique de Julien qui s'intitule "Mail". Je pense que c'est une reprise mais impossible de trouver l'interprète original. Est ce que quelqu'un saurait ?
nadenwoo

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:55 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

salut! fais écouter on pourra t'aider plus facilement...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:15 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Je voudrais bien mais je sais pas si j'ai le droit mettre ce mp3 en ligne. Je l'ai téléchargé sur un blog qui a fermé peu de temps après le début de la Nouvelle Star.

Dernière édition par Droo le Dim 15 Avr - 18:17 (2007); édité 1 fois
nadenwoo

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:16 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

ah mince j'aurais bien aimé écouté...

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:40 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Tu peux me l'envoyer pour mail?
lauralou.b@hotmail.fr
Visiter le site web du posteur
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:31 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Droo a écrit:
Je pense que c'est une reprise mais impossible de trouver l'interprète original. Est ce que quelqu'un saurait ?

Peux-tu donner quelques paroles ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:26 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Voici ce que j'ai plus ou moins compris :

"i read a mail on my Christmas Fall

i cross the wall on my unicorn

you gotta make me, you gotta make me cry

in the name of my future son / song

i choose the rest of my love song"

Mais c'est du grosso modo parce qu'entre l'accent anglais improbable de Julien et sa tendance à yahourtiser les paroles je ne pense pas que ma retranscription soit correcte.
Faudrait demander à Bucolique Foutriquet ce qu'elle entend parce qu'elle a aussi la chanson.
islena2

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:06 (2007)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis Répondre en citant

Désolée Droo, j'ai pas la réponse... mais des questions :
quelqu'un saurait-il combien de titres "originaux" (compos ou reprises très retravaillées) ils ont à leur actif, Julien et sa bande ? Parce que moi, entre les deux sites des Dig Up, celui des Jean d'O et les infos grappillées ici ou là (sans compter l'inénarrable "Je vais t'enc..." qui serait un solo !)
Ben je suis un peu perdue.
M'est avis qu'ils ont déjà largement de quoi faire un concert d'une heure. Non ?
Des infos, anyone ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: Influences Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation