Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films cultes/scènes cultes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Cinéma ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1967

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Découverte hier soir du film Barbarella! Cultissime!
Et à l'intérieur, la plus belle scène d'amour de toute l'histoire du cinématographe :hop:

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:58 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Scarface, fin du film, frissons, frissons, frissons & cultissime.

The world is yours tu tu tututu (musique du film)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:04 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Oscar, à partir de 2 min 15 à peu près, j'me pisse dessus avec ça.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:48 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

A bout de souffle

luna33

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:14 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Grease - you're the one that i want

indétronable.

Ô Chuck, tu manques au monde fermé des forumers, à quand le retour du fameux humour bordelais...
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:38 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Tagada, scène superbe, ça me rappelle (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais peut etre si, en fait, cherchons), la scène de Pierrot le fou, avec Raymond Devos..."est-ce que vous m'aimeeeeeeez, est-ce que vous m'aimeeeeeeez..." qui s'en souvient ? Mémorable.
(Mojito, préposée à trouver l'extrait, paliant à ma faignantise)
jalhanna

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:23 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Que de souvenirs d'adolescente avec Grease Smile

Dirty Dancing...c'était pas mal non plus.
Une petite vidéo culte de ce film histoire de vous faire fantasmer sur un autre beau blond pour changer Rolling Eyes
(dommage qu'il n'y a pas la scène juste avant avec la chanson d'Otis Redding)

Tagada

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:00 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Les valseuses 1974 - extrait

"Y a pas d'erreur possible, on est bien en France !"
marcelle dupré

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:19 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Un peu de futilité : j'ai toujours adoré cette scène d'Indiana Jones, là, au tout début de la vidéo ! :

http://www.youtube.com/watch?v=lwsM0Gfx0_Y

Promis, la prochaine fois, je mettrai une scène où je pourrai étaler toute ma culture intello-cinématographique ... juste pour pas trop passer pour la fille qui fait que passer son temps à regarder des films d'action américains du style Indiana Jones, à lire des livres pour enfants du style Harry Potter et à regarder des émissions de télé-réalité du style NS pour baver devant de jeunes "chiens fous" hurlant leur fougue sauvage ... çà fait trop redescendre la côte de ce forum ...
mafalda

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:38 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

un de mes films preferés à chaque fois suis morte de rire

LES_APPRENTIS
laura'sté

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:24 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

luna33 a écrit:

Grease - you're the one that i want

indétronable.

Ô Chuck, tu manques au monde fermé des forumers, à quand le retour du fameux humour bordelais...

Grease est en effet indétronable.

L'humour bordelais est le meilleur, tu le sais, et est de retour, en plus bel état! Mr. Green

Un film culte: La liste de Shindler.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
Un peu de futilité : j'ai toujours adoré cette scène d'Indiana Jones, là, au tout début de la vidéo ! : http://www.youtube.com/watch?v=lwsM0Gfx0_Y

Merci Marcelle. Laughing Laughing Laughing

Pour changer de ton, ma scène cul-te..."fucking new york", monologue Edward Norton/the 25th hours
Tous ces "fuck" ça pourrait faire une fucky rock song Confused

Tagada

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

Un petit hommage à Michel Serrault quand même...

Buffet Froid

Tagada

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:28 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

La scène d'ouverture de Reservoir Dogs de Tarantino. On a pas mal parlé de "Like a virgin" ici, voici donc une analyse de cette chanson, qui fait que certain(e) ne verront plus Julien Doré du même oeil !! Very Happy

Marie

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:06 (2007)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes Répondre en citant

THE BIG LEBOWSKY
un film des frères Cohen, hilarant et émouvant à la fois (Jeff Bridges avec son gilet à la Starsky y est somptueux); la BO est d'enfer et le film laisse en nous une nonchalance agréable.
je me le suis refais hier soir et je ne m'en lasse pas.
à voir absolument!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=r_GCRFRcWxA

Dernière édition par Marie le Lun 12 Nov - 21:03 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Films cultes/scènes cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Cinéma ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation