Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POURQUOI ?????
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellySue

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

Pourquoi ceci ? et Pourquoi cela ? ce n'est pas simplement résevé aux enfants...

Ici, rendez-vous de tou(te)s ceux et celles qui se posent des questions, sur les sujets les plus divers, en espérant que sur toutes ces questions, certaines trouveront une réponse... Idea

Allez, je me lance, parce que je suis concernée :

pourquoi créer son blog ????

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura'sté

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:46 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

C'est à la mode ce genre de picto dites moi...

Bon ben, comme d'hab, pour pas être HS: pourquoi la tartine de nutella tombe-t-elle tjs côté nutella?

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:09 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

laura'sté a écrit:

Bon ben, comme d'hab, pour pas être HS: pourquoi la tartine de nutella tombe-t-elle tjs côté nutella?

parce que chocolat...show, cacao.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Marie

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

pourquoi toujours mettre une cuillère dans une bouteille de champagne non terminée alors que scientifiquement c'est prouvé que cela ne sert à rien?
Laughing
NellySue

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:51 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

Côté champagne : ça fait toujours plaisir de faire croire qu'on est un peu branché métaphysique...côté chocolat : c'est la loi de l'apesanteur..non ?????

Question : pourquoi de plus en plus d'appareils électriques restent en mode veille (impossible d'éteindre sans débrancher) alors qu'on paye désormais une éco-taxe ????

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

NellyRaw a écrit:

Question : pourquoi de plus en plus d'appareils électriques restent en mode veille (impossible d'éteindre sans débrancher) alors qu'on paye désormais une éco-taxe ????

Facile! Sinon vous feriez quoi de toutes vos belles centrales nucléaires?? faut bien qu'elles tournent à plein régime pour justifier les choix énergétiques de la France non? sinon on risquerait de devenir vulgaire et de trop parler d'énergies renouvelables.
Moi je dis c'est un complot entre l'état et les fabricants d'appareils Wink
NellySue

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:30 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

catar a écrit:
NellyRaw a écrit:

Facile! Sinon vous feriez quoi de toutes vos belles centrales nucléaires?? faut bien qu'elles tournent à plein régime pour justifier les choix énergétiques de la France non? sinon on risquerait de devenir vulgaire et de trop parler d'énergies renouvelables.
Moi je dis c'est un complot entre l'état et les fabricants d'appareils Wink

Merci d'avoir confirmé ce que je pensais Okay trop dégoûtée, mais j'enn dis pas plus, la liste serait trop longue.... Foule en colère

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:22 (2007)    Sujet du message: florilège personnel Répondre en citant

ça me fait penser à la nouvelle émission de Bern cette proposition... au hasard:

pourquoi on vit ? pourquoi on meurt? (nan, je déconne là, pas de moi! ;-))

être ou ne pas être ? (idem mais version moins populo! lol)

pourquoi le réveil sonne-t-il toujours trois fois (cette saleté)?

bon sang pourquoi je me couche toujours trop tard le soir?

pourquoi mon chien vire-t-il systématiquement ses croquettes hors de sa gamelle?

pourquoi je marche tout aussi systématiquement dedans le matin?

pourquoi d'abord y a-t-il toujours un bordel résiduel chez moi (des trucs que dont je n'arrive pas à trouver la place, même pas dans la poubelle)?

pourquoi les personnes âgées sont-elles hermétiques aux nouvelles technologies (alors que ça les aiderait vachement de faire leurs courses à distance par exemple)?

pourquoi, toute jeune que je suis, suis-je hermétique aux téléphones portables (alors que je m'en fous d'avoir le cerveau irradié)? rapport avec mon chien (le fait de se sentir sifflée - "au pied" - par exemple)?

pourquoi tant de gens sont-ils vissés aux leurs au contraire, à tel point, avec leurs écouteurs, qu'on croirait dans la rue à une bande de schizo qui parlent tous seuls?

pourquoi mes collègues de bureau jouent-ils au flipper sur ordi toute la journée (ou la question serait plutôt: comment ??)

pourquoi il est venu le temps du parti U(nique)?

pourquoi ne suis-je pas devenue plutôt astronome?

et puis pourquoi s'est-on arrêté à la lune et à mars?

pourquoi les médecins et infirmières n'ont-ils pas peur d'ouvrir les gens ou de les voir pisser le sang (c'est pas normal quand on y pense, non?)? sont ils des psychopatates dont les instincts sont endigués par leur pratique?

Pourquoi l'homme ne descend-il pas de l'oiseau plutôt que du poisson (ça serait plus pratique, je trouve, s'il nous en restait quelque chose: Plus de prix prohibitifs des billets d'avion, plus d'attentats par ce biais, plus ce type de pollution...)?

Pourquoi mange-t-on des abats (enfin, pour ceux qui y arrivent)?

Pourquoi le père noel n'existerait-il pas?

Pourquoi les poules pondent-elles plus d'oeufs qu'elles ne peuvent en couver?

Pourquoi la plupart des découvertes partent de constatations à la con qu'on aurait pu faire avant (et on n'en serait pas là, mais déjà plus loin! lol): la poussée d'archimède, la gravité de newton? et pourquoi on ne les a pas faites??

Pourquoi K2000 s'est-il tu?

Pourquoi ça ne marche jamais entre Rachel et Ross?

Pourquoi n'y a-t-il plus de grands compositeurs de musique classique?

Dernière édition par laurinette le Jeu 19 Juil - 16:23 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
NellySue

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

laurinette : quelle est la question qui te tient le plus à coeur ?

on va procéder par ordre...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:11 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

mais siiiii Ross et Rachel finissent par être ensemble à la fin Youpi
laurinette

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:29 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

euh la question sur les croquettes peut-être?

et j'en ai une autre, d'une actualité brûlante: pourquoi ma télécommande universelle n'arrive-t-elle pas à programmer les chaînes sur mon téléviseur bluesky, malgré un respect scrupuleux du mode d'emploi? vous imaginez la crise si ça m'était arrivé pendant la N.S! ;-)
Buendia

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

si vous trouvez une réponse à la question des croquettes de Laurinette, je suis preneuse, toutes mes bestioles le font Mad

Manon
MSN
catar

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:14 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

"pourquoi mon chien vire-t-il systématiquement ses croquettes hors de sa gamelle? "

Le mien aussi fait ça!!! Après moultes expériences avec d'autres aliments plus naturels (qu'il ne vire pas de sa gamelle vu qu'il les avale à vitesse grand V sans réfléchir* alors qu'il chipote avec les croquettes, au point qu'on dirait qu'il les compte** une à une avant de les attraper du bout des babines) j'en tire la conclusion que c'est un acte de révolte contre la nourriture industrielle Smile
Donc on a des chiens écolos et amoureux du terroir CQFD.
Je vais le rebaptiser Coffy tiens (hommage)

* et pourquoi mon chien ne réfléchirait-il pas mhhh?
** Comment ça il sait surement pas compter non plus??? (médisants)
NellySue

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:11 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

Idée sur les croquettes : le problème est dans le poids du récipient, la gamelle est trop légère. Achetez un récipient en terre, bien costaud, bien lourde.

Si vous ne souhaitez pas achetez une nouvelle gamelle à votre être cher, misez sur une gamelle de plus grande contenance afin que le contenu soit bien au fond, et de préférence un récipient avec un socle anti dérapant.

Pour ce qui est de la télécommande, je n'ai pas d'idée pour l'instant.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:05 (2007)    Sujet du message: POURQUOI ????? Répondre en citant

et on fait quoi quand avec sa 'tite papatte l'adorable animal lance en l'air les croquettes?

(eh oui, il fait ça! lol)

je compte pour toi pour la télécommande (un code secret par exemple) parce que ce soir ça va, je viens d'avoir la six et y a desperate housewifes, mais je voudrais surtout pas louper heroes... :p

Dernière édition par laurinette le Ven 20 Juil - 09:51 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: POURQUOI ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation