Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joli texte de Florence sur un sky blog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1967

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:15 (2007)    Sujet du message: Joli texte de Florence sur un sky blog Répondre en citant

Un texte signé Florence sur le skyblog de Julienxxstar http://julienxxstar.skyrock.com/43.html
ONIRISME

c'est une histoire qui avait mal commencé d'un type qui s'était pointé en espadrilles au lieu de mettre des mocassins à gland

comme tout le monde et qui trimballait une improbable guitare publicitaire avec des cordes pas sérieuses

il était juste là pour une sombre affaire de suicide collectif

et d'exhumation de cadavres exquis

il avait un drôle d'univers plutôt bucolique où des petits chevaux coursaient des motocyclettes

à travers des champs envahis de papillons verts échappés d'une cage forcément dorée

joyeux bordel auquel on comprenait pas grand chose mais on était pas là pour réfléchir

juste pour assister au captivant spectacle des jeux du cirque

alors il a foutu ses espadrilles à la cave et on lui a donné un costume de gladiateur

je m'appelle Suspirium Puellarum et je fais le serment de supporter

le feu les chaînes les coups la mort par le fer et un prime-time par semaine

au passage je veux vérifier si les contraintes formelles sont stimulantes pour ma créativité

je m'explique :

effeuiller la volumineuse Marie Jeanne dans l'étroit habitacle d'une simca 1000

c'est une contrainte formelle mais ça peut stimuler

tenter le coup avec un type frigide buveur de bière et récalcitrant
c'est une contrainte formelle mais ça peut stimuler

s'enfermer délibérément pendant 3 mois dans un hôtel sans autre divertissante occupation que d'approfondir avec ses colocataires le sens caché des mots en "isme" : tantrisme triolisme dadaïsme onanisme...

c'est une contrainte formellle mais ça peut stimuler

jouer à la chaise musicale tous les jeudis à la même heure sur le même sulfureux refrain

main dans la main dans une farandole endiablée

c'est une contrainte formelle mais ça peut stimuler... des réflexes d'autodéfense

(si le chorégraphe avait eu l'idée de prévoir moins de chaises que de joueurs ça aurait été vicelard mais assez cocasse)

pendant ce temps la fièvre du jeu s'emparait de tout le pays même des cerveaux les mieux irrigués

l'amphithéatre devenait le lieu des plus sanglants règlements de comptes téléphoniques

et les jeunes filles hystériques hurlaient JULIEN JULIEN JULIEN JULIEN JULIEN JULIEN

- JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'entends ?????????????

PUTAIN qu'es tu fous à pioncer encore à cette heure ???????? sors de ton coma et ramènes ton cul au QG......... secoues-toi BORDEL !!!!!!!!!!! on répète dans 10 minutes !!!!!!!!!

- heuuuuu....... y m'arrive un truc bizarre..... j'ai rêvé d'un truc flippant à mort............

je passais un.casting et après des milliers de nanas me poursuivaient pour toucher mon.............

?????????????

- putain fais pas chier avec tes délires post éthyliques et arrêtes la Kro deux secondes.......... Y'a URGENCE ça fait deux plombes qu'on t'attend pour la répèt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'était juste un rêve.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauralou

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:29 (2007)    Sujet du message: Joli texte de Florence sur un sky blog Répondre en citant

Très bien écrit, j'aime bcp!!
Bravo à Florence!! Okay
Visiter le site web du posteur
Bob

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:35 (2007)    Sujet du message: Joli texte de Florence sur un sky blog Répondre en citant

Excellent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Joli texte de Florence sur un sky blog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation