Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptist

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:47 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Boonsoir à toutes et à tous ! Comme chaque petit nouveau et parce que moi aussi j'ai reçu le mail automatique ( comment certains ne le savaient pas ? Razz ) je viens faire un tour par la case présentation... ( j'avoue que ça m'est étrange de créer un topic rien que pour ça )

Donc voilii, je m'appelle Baptist...je vis pas très loin de Paris et je suis en premiere Arts Appliqués à l'Ecole Estienne dans cette même capitale ! Eh oui, j'aime dire que je suis un artiste. Youpi
A part, ça eh bah...je suis Julien Addict moi aussi depuis son Like A Virgin (puisqu'avant je regardais la Nouvelle Star, seulement pour la présentatrice Embarassed ) mais je fais pas que ça dans la vie...je dessine (souvent), je fais du cinéma (dès que je peux), je m'essaye dans l'animation (pas beaucoup), je fais de la musique (dix années au piano et à la trompette) et je m'essaye au ukulélé depuis quelques temps.

A vrai dire, j'en ai acheté un le lendemain du casting de Julien car deux jours avant, j'avais vu "La Rose Pourpre Du Caire" (ou Mia Farrow joue du ukulélé) et j'avais beaucoup aimé le son de l'instrument. Du coup, après avoir vu quelqu'un en jouer à la nouvelle star, je me suis dit que c'etait un signe et qu'il fallait que je m'en achete un. Ce qui fût chose faite le lendemain (et pour seulement 29.99 euros).
Eh voilà, ça fait quelques temps que je m'y suis mis et je commence à me dire qu'il faudrait que j'investisse dans un plus cher Siffle .

Voili voila, j'espère que je ne vous ait pas ennuyé.

Pour ceux que ça interresse, voici mon blog : http://checknshake.canalblog.com/
mon adresse msn : baptist.studio@hotmail.fr
et j'aurai bientôt un Deviant Art ! Mr. Green

Bizoo Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:00 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Welcome on board !
rodéo

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:09 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Citation:
Eh oui, j'aime dire que je suis un artiste. Youpi

donc si Christian Lacroix t'invite, tu refuses...: "ne pas confondre"! Mr. Green

un peu d'humilité ne te ferait pas de tort; ainsi qu'un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit...

:bière: :parce que les mailles du filet...sont larges; je prépare la mantille.... Very Happy

après 4 édits refusés: sorry pour le "post répété"....

Edit Droo : Le bug vient peut être du fait que tu utilises le nouvel éditeur de messages de xooit. Il n'a pas l'air très au point.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)

Dernière édition par rodéo le Lun 9 Juil - 21:07 (2007); édité 5 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:11 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

et bé ! bienvenue Baptist !

(t'as paumé ton e ? tu sais plus où tu l'as mis ou bien ?)

je m'achèterai bien un ukulélé pour être en accord avec mon avatar !

(bon, faut aussi que je change de couleur de cheveux et autres petits détails physiques sans importance...)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Laughing  Mojitogirl!!
Welcome à toi!!
Visiter le site web du posteur
Baptist

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:14 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Merci pour ce charmant accueil ! ( oui, tu as tout compris mojitogirl, j'ai perdu mon "e"...si tu pouvais me dire par où il est parti Surprised )
Merci spécialement à rodéo Twisted Evil ...au passage, j'aime ton pseudo...il me fait penser à mon groupe favoris...si vous voulez voir : http://www.myspace.com/rodeomassacre , ça pourrait vous plaire ! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
rodéo

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Citation:
Edit Droo : Le bug vient peut être du fait que tu utilises le nouvel éditeur de messages de xooit. Il n'a pas l'air très au point.
yes, mais une fois l'éditeur utilisé, il se met en marche automatique à tout post: au secours.... Sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:29 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

rodéo a écrit:
yes, mais une fois l'éditeur utilisé, il se met en marche automatique à tout post: au secours.... Sad

En bas de la zone de texte, à gauche, sélectionne "Mode éditeur : Off" et normalement ça devrait être bon.
rodéo

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Okay

mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

moi aussi j'ai prdu la lttr ! impossibl d la rtrouvr ! minc ! commnt j vais fair ?

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Barjo aurais bien dis dans ton...entonnoir mais comme tu viens d'arriver t'es pas appareillé Mr. Green perso avec ou sans e ca casse pas ce qu'il y a dedans comme dirais notre bon lhermite (et oui c'est du lourd en référence ce soir)...donc batist est un "artist" un petit peu mais pas trop batist est un acteur à ses heures batist est un musicien et ca lui va bien ok je le note...Barjo a été voir ton blog barjo est curieuse à ses tempes perdus et avous que la chaise longue te va ravir...jolie ref en substense j'y retournerais car là j'ai pilule orange à prendre avant retour à la maison hein oui les monsieurs en blanc sont trèstrès méchant...

Euh surtout fait comme chez toi (rassure toi les autres sont normaux quoi que moji commence à avoir des doutes pour le rode démo faut avoir le mode d'emploi mais après c'est parfait Wink )

bien venue l'ami naughty
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Barjo, Baptist est arrivé il y a un an... Mr. Green

mais il n'est jamais trop tard ! t'as raison tiens !

re-bienvenue Baptist ! avec ou sans e !

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

j'avais just nvi d voir commnt on fait sans la lttr compris ntr l d t l f !

c'st ncor comprhnsibl ou pas ? difficil non ?

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

Salut l'Artist ! et chapeau bas pour ta présentation Bravo

En plus de l'addiction, y aurait pas une recherche de mimétisme dans tout ça : l'art, le cinéma, la musique, le yukulélé... gratte faudrait pas que tu nous fasses ta Cindy Sander "je suis la réincarnation de Céline" Wink

En attendant bienvenue chez NOUS, royaume du délire, des passions aiguisées, et des analyses en tout genre...le dernier coin où l'on cause encore de façon détendue, enjouée et pas toujours sérieuse.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette... Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
Barjo, Baptist est arrivé il y a un an... Mr. Green
mais il n'est jamais trop tard ! t'as raison tiens !

re-bienvenue Baptist ! avec ou sans e !

Laughing   apparemment c'est ce post-là qui n'est pas compréhensible

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2016)    Sujet du message: Baptist ou Baptistou ou tistou ou tist ou baptistounette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation