Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahoo

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:43 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir dans ce groupe des fans de Julien.

Julien ? la Nouvelle Star ? je ne connaissais ni l'un ni l'autre avant de tomber (de fatigue, après une journée épuisante) complètement par hasard sur les castings de la Nouvelle Star.
Du moment où j'ai vu et entendu Julien, avec sa version de " A la faveur de l'automne", je suis resté scotché, comme envouté par
sa voix.
Cette interprêtation ... Wouaaaah. Je la trouve même meilleure que l'original (aïe, pas sur la tête !).

A cause de lui, maintenant, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être à la semaine suivante pour voir une de ses nouvelles prestations :-)

Le talent qu'il a mélé d'un gros grain de folie, c'est divin !

Merci à tous ceux qui partagent les petites vidéos, liens et autres renseignements sur Julien dont je suis devenu très friand.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:53 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Bienvenue à toi ici Smile Smile

Enjoy Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:58 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

La Bienvenue sur le forum !!
Au plaisir de te recroiser au détour d'un autre topic. Smile
MSN
anaiscelia

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:01 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Okay
Mélinda

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:05 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Bienvenue à toi... Tu verras, quand on attend plus que la semaine d'après puis celle d'après... Les mois passent vite et sans s'en rendre compte on se retrouve en juin Mr. Green

36-15 c'est du vécu Razz
Blandou

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:26 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Salut à toi.
Moi pareil, j'avais jamais regardé cette émission mais il faut bien se mettre à la page de temps à autre. Surtout que je cotoie des p'tits jeunes qui n'ont plus que la TV et la musique pour se divertir.
Bienvenue ici.
june.

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:28 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

Bienviendue à toi.. t'as un avatar avec Le Cap'taine Jack Sparrow dessus.. Smile Smile Rolling Eyes héhé.

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Yahoo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:48 (2007)    Sujet du message: A la folie Répondre en citant

june. a écrit:
Bienviendue à toi.. t'as un avatar avec Le Cap'taine Jack Sparrow dessus.. Smile Smile Rolling Eyes héhé.

ben oui, le point commun entre Jack Sparrow, Julien et moi, tous les 3 à la masse Laughing

Merci à tous pour votre accueil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: A la folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation