Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"President" Sharko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

Je suis tout simplement amoureuse de cette reprise :extas:  C'est planant, léger et mélancolique, j'adore. Si le futur album est dans cette teinte, j'achète, les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes!

Petit message sans grand intérêt... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:05 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

Tout ce qui concerne la musique n'est jamais "sans grand intérêt" Wink
Lauralou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:14 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

Moi aussi...tombée amoureuse de cette reprise... Neuneu à coeur
Viite, l'album... Happy
Visiter le site web du posteur
Sword

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:28 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi Embarassed , il y a de l'énergie et un brin d'incertitude...
Sandy

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:18 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

C'est même ce qui est le plus interessant sur ce forum en ce moment la découverte de ces reprises.
Donc oui moi aussi j'adhère. Disons que ça me laisse espérer pour la suite.
Mais je veux qui prenne son temps le Ju. Qu'il nous fasse un album bien qui tienne la route quoi.
Je ne suis pas si préssée en fait. J'espère seulement.
1967

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:59 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

Un lien trouvé chez les Crazys:
http://www.lesoir.be/culture/musiques/les-unplugged-du-soir-roulez-ukulele-…
Le journal Le Soir a organisé des sessions de ukulélés qu'ils diffusent cet été.
Le premier enregistrement a eu lieu debut juillet avec Sharko/président...Mis en ligne le 12 juillet sur leur site:
http://www.lesoir.be/video/?action=popup&v=20070712_ukulele02

C'est génial quand même si le passage de Mister Doré à la NS avec son Ukulélé et son interprêtation de "Président" pouvait avoir favorisé ce genre d'initiative...
Quel impact ce Julien quand même!
Pour le Ukulélé, ll semble que cet instrument est devenu hype dans le milieu du rock depuis quelques temps. Je ne suis pas assez calée pour dire si JD a participé à le rendre hype, ou bien si JD l'a utilisé au casting justement parce que cela correspondait à la hype rock du moment...
Ou bien c'était juste pour coller ses auto-collants. Laughing
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:23 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

a part que sur le site il casse du sucre sur le julien Confused
catar

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

ou ça, ou ça??? pas trouvé!

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:30 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

Moi je pencherais plutôt pour la version "je cherche un endroit fun pour mettre mes auto-collants".
Ce ne serait pas plutôt Marilyn qui a lancé le mouvement ? Monroe, bien sûr, pas Manson.
En plus, bon nombre de musiciens l'ont utilisé avant, même Cabrel. Ok, c'est pas très rock tout ça....
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:14 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

si dans la presentation de la dite session....
1967

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

wordfly a écrit:
si dans la presentation de la dite session....
Tu peux citer s'te plait? Je dois être fatiguée, je trouve pas... Sad
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

c'est dans les archives mais c'est payant....de memoire elle avait dit que la version de julien de excellent était trop lente et sans poesie un truc dans le style bref elle ne lui lancait pas des fleur...rien n'ont plus de rude....juste qu'elle aimait pas......
1967

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:49 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

wordfly a écrit:
c'est dans les archives mais c'est payant....de memoire elle avait dit que la version de julien de excellent était trop lente et sans poesie un truc dans le style bref elle ne lui lancait pas des fleur...rien n'ont plus de rude....juste qu'elle aimait pas......

Je suis rassurée, après avoir relu cinq fois la page,
tu m'annonces que c'est dans les archives...bien le merci
Tu te rapelles le nom de la journaliste?
wordfly
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:56 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

non pas a ce point la j'ai de la memoire mais j'suis pas un genie....on s'en fiche du nom.....
et finalement j'aurai même pas du en parler tellement c'etait insignifiant...
1967

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:07 (2007)    Sujet du message: "President" Sharko Répondre en citant

wordfly a écrit:
non pas a ce point la j'ai de la memoire mais j'suis pas un genie....on s'en fiche du nom..... et finalement j'aurai même pas du en parler tellement c'etait insignifiant...

C'était juste pour essayer de retrouver l' article.
En même temps, la NS et JD ont fait de la pub pour Sharko et pour le uku...Je me demande dans quelle mesure cette session aurait eu lieu sans ça. Le fait que la journaliste en parle dans sa présentation est même assez symptômatique.
Je représente le spectateur lambda et rock inculte pour qui Sharko, ça ne faisait penser à rien, musicalement parlant s'entend... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: "President" Sharko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation