Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringolevio

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Il parait que julien répond aux questions des internautes sur NRJ lundi, demain à 20 heures.
Vraiment à vérifier.

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islena2

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:35 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Il répond sur NRJ la radio, NRJ12 la chaîne TV ou sur un site web ?
Où pose-t-on les questions ?

Islena (qui envisage de sa faire tatouer un gros Question )

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

C'est là :

http://www.nrj.fr/music/music_exclusnrj.php?id=10764
pomme

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Rien de bien neuf sous le soleil jusqu'à présent...Julien va chanter "Lolita" sur la tournée...Surprise Mr. Green
islena2

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:53 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

J'avoue (un peu honteuse, il est vrai), que j'ai posé plein de questions ("Mail", compo ou reprise ? La tournée NS-NRJ, avec des musiciens en live ou pas ? Le single de Lolita, version NS ou nouvelle version studio ? Des concerts des Dig Up avant 2007 avec des dates annoncées sur le MySpace ?) Mais elles doivent être HS, parce que pas de réponse pour l'instant...

Ca ne m'étonne pas, mais en attendant Sleep
(au moins, le filtrage a l'air bien fait, pas de técrôbô ou questions indiscrètes pour l'instant)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:54 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Je vous ramène héroïquement ce moment d'intérêt infinitésimal :

tatiana30 : julien tu compte sortir ton album quand
La Nouvelle Star : (Julien) : Je me laisse 3-4 ans, mais j'espère d'ici un an, mais il faut que ce soit bien, sinon ca ne sert à rien !

jagdu67 : Julien est-ce que tu es en ce moment même en train de préparer un album ? 
La Nouvelle Star : (Jluien) : Si, si, j'ai des projets, j'ai rencontré quelques artistes et aussi avec mon groupe.

lolo62210 : Julien va tu reprendre moi Lolita en premier single?
La Nouvelle Star : (Julien) : On ne sait pas encore c'est en préparation, c'est une opportunité.

prince-julien : Julien, dans l'émission de Ruquier, Axelle Lafont t'as bien dragué, t'as très bien joué le jeu! Ca t'as plus flatté ou gêné? 
La Nouvelle Star : (Julien) : Non elle est cool , c'est le jeu de le télé. C'était pour s'amuser.

juju : Julien :qu'as tu fait pour ton anniversaire ?
La Nouvelle Star : (Julien) : J'étais en famille

Nelly : Julien, pour toi, la surmédiatisation que tu subis est-elle un atout ou quelque chose de gênant dans ton travail et la préparation de ton album?
La Nouvelle Star : (Julien) : Ca me permet pour l'instant de faire le vide entre la sortie et la préparation de mon album, c'est loin de me gêner, c'est très agréable à vivre

morgane : julie et julien, vous avez dit tout les deux que vous aimeriez travailler ensemble, de quelle manière? 
La Nouvelle Star : (Julie, Julien) : On a le temps, faut voir ce qui sera fait, déjà on se retrouve pour la tournée c'est déjà bien.

lili : jULIEN, chez Ruquier on t'a laissé entendre que tu pourrais envisager une carrière de comédien,était ce ton rêve quand tu étais plus jeune?
La Nouvelle Star : (Julien) : Oui c'est vrai. J'ai fais des études aux beaux arts même si je voulais faire une école de Théâtre. Donc je le garde dans un coin de ma tête.

Pauline : Si vous n'aviez pas été sélectionné pour la Nouvelle Star, qu'auriez vous envisagé comme autre métier ?
(Julien) : de la comédie.

Piou : Julien, as tu eu le temps de naviguer en canoë malgré ton emploi du temps surchargé de Nouvelle Star ? Bises
La Nouvelle Star : (Julien) : j'ai pris des cours il y a deux semaines.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:07 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Suite de la retranscription :

cop : Comment se passe la préparation de la tournée qui va débuter ? Vous avez beaucoup de chansons ?
La Nouvelle Star : (Tous) : On commence la préparation demain. On a 6 chansons chacun.

danone : Qu'est-ce que vous avez appris sur vous durant la nouvelle star?
La Nouvelle Star : (Julien) : Oui scéniquement beaucoup, gérer la pression. C'est un bon début et une bonne manière d'aborder le métier qui sera le nôtre après.

jessica rabbit : Pierre: Il est comment Julien comme co-locataire?
La Nouvelle Star : (Pierre) : On est pas resté longtemps dans la même chambre, je serai bien resté un peu plus longtemps
(Julien) : En tout cas c'était mieux qu'avec Tigane .. :-), Non c'est pas vrai

sianna27 : Sur la tournée chanterez vous les chansons que vous avez faites sur le prime ou en chanterez vous d'autres?
La Nouvelle Star : (Tous) : Oui on va reprendre des chansons reprise sur le prime.
(Tigane) : Crazy
(Pierre) : La boite de Jazz
(Gaetane) Time after time
(Julie) : Si seulement
(Julien) : Lolita

*Fanny* : Julien tu t'ennuies?? mdr parce que tu en a l'air ^^
La Nouvelle Star : (Julien) : Non du tout, c'est juste l'accumulation de la fatigue.
MSN
LOLITA

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:10 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Sayla a écrit:

cop : Comment se passe la préparation de la tournée qui va débuter ? Vous avez beaucoup de chansons ?
La Nouvelle Star : (Tous) : On commence la préparation demain. On a 6 chansons chacun.

Soit 30 chansons...pfff soit 24 chansons de trop pour ceux ou celles qui y vont juste pour voir Julien Mr. Green
spierre52

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:14 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Sayla a écrit:

*Fanny* : Julien tu t'ennuies?? mdr parce que tu en a l'air ^^
La Nouvelle Star : (Julien) : Non du tout, c'est juste l'accumulation de la fatigue.

Il avait vraiment l'air de s'ennuyer quand même le bougre Wink

Et après il a baillé largement mais j'ai pas eu le temps de copier (la web cam ne s'est jamais trop attardée sur Julien)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

oulala, tu m'étonnes... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

WEBCAM :

Dernière édition par Sayla le Lun 9 Juil - 22:04 (2007); édité 1 fois
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:38 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Il semble tout fatigué... Confused
marcelle dupré

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:44 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Mouarf j'adore la tête qu'il fait sur celle-là ! çà se sent que c'est son truc le tchat à Julien Laughing ! (qui en rajoute des tonnes à mon avis !)

http://julien-dore.xooit.com/redirect1/http://julien-dore.xooit.com/image.php?image=
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

LOLITA a écrit:
Sayla a écrit:

Soit 30 chansons...pfff soit 24 chansons de trop pour ceux ou celles qui y vont juste pour voir Julien Mr. Green

Je ne crois pas qu'il s'agisse de 6 solos chacun. L'année dernière ils avaient en gros 2 solos chacun, 2 duos et 2 chansons de groupe (dont l'une sera "3° sexe").
MSN
Lauralou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures Répondre en citant

Oui, elle est pas mal celle là, j'suis d'accord avec toi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Julien en tchat sur NRJ le 09/07 à 20 heures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation