Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les épreuves du Théâtre du Trianon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:23 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Premier jour du Théâtre - Creep

"Creep" (Radiohead)

"Creep" (Radiohead) - Lien Megaupload

Deuxième jour du Théâtre - Du côté de chez Swann

Verdict

Merci à pomme et à CutePoison.

Dernière édition par Droo le Lun 18 Juin - 16:36 (2007); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:25 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Pour info, le morceau au ukulélé au début de la 1è vidéo est "Anyone Else But You" des Moldy Peaches. C'était court mais joliment doux.

Edit Gouzou : La vidéo dont parle bucolique à été malheureusement retiré par m6.
wolke

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:46 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

super c vidéos!!! manu est un peu chiant !!! Confused

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:27 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Donc, en gros, si on veut pas se faire supprimer sa vidéo sur Youtube, faut surtout mettre aucune description, ni aucun mot-clé ! Heu... c'est bien mais comment on fait pour les trouver alors ?
son-1er-fan

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:39 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Ginette a écrit:
Donc, en gros, si on veut pas se faire supprimer sa vidéo sur Youtube, faut surtout mettre aucune description, ni aucun mot-clé ! Heu... c'est bien mais comment on fait pour les trouver alors ?

ben tu viens ici.
Jessie

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:14 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Je n'arrive pas à visionner les epreuves du théatres & le casting car les fichiers sont en .flv
Comment dois-je faire SVP ?
Gouzou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:15 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Jessie a écrit:
Je n'arrive pas à visionner les epreuves du théatres & le casting car les fichiers sont en .flv
Comment dois-je faire SVP ?

Télécharge FLV player ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html
Visiter le site web du posteur MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:35 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Moi j'utilise windows media player et le satsuki decoder pack (Téléchargeable ) et je peux lire vraiment tout et n'importe quoi. Par contre en utilisant ce pack il faut désinstaller tous les anciens codecs pour éviter tous conflits et bugs.
lilicoptaire

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:03 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la mise à dispo de tous ces précieuses vidéos !

Je n'arrive pas non plus à lire le fichier en flv... Peut être parce que je suis en mac ? (pas taper Embarassed ) En tout cas, je n'ai pas trouvé de player FLV pour mac. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Miette

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:12 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

à priori sur vlc player ça devrait passer (télechargeable ici) et en plus il est gratuit.
lilicoptaire

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:34 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Effectivement, ça marche ! Merci beaucoup !
Queenie

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:53 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

arf dommage que la derniere video ne marche pas ( ou alors c'est que chez moi ) en tous cas merci
MSN
madi

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:24 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

ça ne marche pas chez moi non plus,
je n'avais pas vu certaines vidéos présentées ici ...
mille fois merci, très sympa de voir ou revoir tous ces instants et se replonger dans le parcours qu'on a souvent tendance à oublier avec les semaines qui passent. Cool

Edit Lilou: Les vidéos ont été retirées par M6... et ça on n'y peut pas grand chose. Elles seront peut être remises...
sand

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:09 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

il y a pas un lien avec mègalopole pour voir le verdiacte car la vidéo nes plus valide
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon Répondre en citant

Retour de la vidéo "Verdict" dans le premier post avec le lien de téléchargement. Merci à pomme et à CutePoison.

Dernière édition par Droo le Lun 18 Juin - 16:37 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Les épreuves du Théâtre du Trianon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation