Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.marieclaire.fr - Juin 2007
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcelle dupré

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

De mon lieu de perdition à Trifouillis les Oies : voici ce que j'ai trouvé en surfant sur le net ... enfin surfer est un bien grand mot ... disons plutôt : "voici ce que j'ai trouvé en ramant avec difficulté avec mes deux pagaies (pas gaies)" :

http://www.marieclaire.fr/,stars-la-nouvelle-scene-francaise-rock-neo-dandy…

C'est frais, rigolo, pas de prise de tête en vue et au moins c'est quelqu'un qu'aime bien Julien !

Marcelle (qui essaye de rester connectée !)

Edit Droo : post déplacé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodéo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:50 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

marcelle dupré a écrit:
De mon lieu de perdition à Trifouillis les Oies : voici ce que j'ai trouvé en surfant sur le net ... enfin surfer est un bien grand mot ... disons plutôt : "voici ce que j'ai trouvé en ramant avec difficulté avec mes deux pagaies (pas gaies)" :

http://www.marieclaire.fr/mcl/1234-stars/1238-star_express/122199-stars_la_nouvelle_

C'est frais, rigolo, pas de prise de tête en vue et au moins c'est quelqu'un qu'aime bien Julien !

Marcelle (qui essaye de rester connectée !)

Marcelle, voilà ce que j'ai lu là-bas:

Et Julien Doré ? Partout, il est partout. Préparez vous, c'est le nouveau Patrick Bruel. affraid affraid affraid

non, Marcelle que j'aime beaucoup lire, là, vrai de vrai: tu m'escagasses parce qu'un truc pareil, c'est juste...pas possible!

Rodéo (qui apprécie toujours Marcelle, mais là.... Foule en colère )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
marcelle dupré

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:02 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Bon, Marcelle, est désolée de t'escagasser Rodeo (de plus elle va sûrement escagasser les modérateurs vu que Marcelle c'est plantée de topic en postant ... bref, m'ssieurs-dames de la modération et du staff technique, et etc, ... si vous souhaitez réparer tout çà, Marcelle ne s'escagassera pas ...)

Mais, sinon, Julien en Patrick çà le fait non ? : çà rappellera notre jeunesse quand y'avait des filles de mon âge qui s'évanouissaient en criant "Patriiiiiiick", tout en chantant "J'te l'dis quand même ... : Je t'aiiiiiiimmeeeeeee !" ... non, c'était le bon temps ! (et, non, je n'ai pas fait partie de ces filles là !(un besoin soudain de se justifier ...)).

Ben, là çà va faire pareil : les mêmes filles qui ont pris vingt ans de plus et, avec les barettes de leurs filles dans les cheveux, vont s'évanouir en criant "Jujuuuuuuuuu", tout en chantant "C'est pas ma faute à moiiiiiiiiii ... Moi Lolitaaaaaa !" ...
Vivement ses concerts pour que je vois çà !!!

Marcelle (qui sent qu'elle va en escagasser quelques uns en disant çà ...)
rodéo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Marcelle, là, tu délires ou tu bois vraiment trop !!!!
Si musicalement:"compositeur" ou niveau "paroles":auteur, l'opus de Julien devait ressembler à un seul de P. Bruel, je demanderai solennellement à Droo et consors de rayer ici mon inscription à tout jamais, même si je ne suis -que- belge! Very Happy

Rodéo (qui conseille humblement à Marcelle d'aller faire un ENÖÖÖRME...DODO!) Embarassed

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Barjo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Euh oui frais "j'ai envie t'dire" Marcelle Shocked ou pas... envisager le "julien" en patrick bruel préfère même pas y penser Wink

Lauralou

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:08 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Euh oui frais "j'ai envie t'dire" Marcelle Shocked ou pas... envisager le "julien" en patrick bruel préfère même pas y penser Wink

Tout pareil!!! Shocked affraid
Visiter le site web du posteur
Barjo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:27 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Meric droo Barjo c'est emmélé les pinceaux Wink
rodéo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Meric droo Barjo c'est emmélé les pinceaux Wink

ben non, pas d'emmêlage de pinceaux...; c'est Marcelle qu'a tout foiré avec son "Patrick Truelle"!

@Marcelle: Laughing Mad Mad Laughing

setha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:47 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Surprised

Dernière édition par setha le Dim 8 Juil - 00:43 (2007); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:00 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

moi setha :bière: j'ai vu Bashung, quasi "en petit comité" y a 5 ans à Forest (Bruxelles);" tout le monde il était dans la fosse...parce que: y avait...peu de monde!"
C'était juste superbe, sans hystéro-mania...: on peut, même si on est superbe, donner pour la musique; les hurlantes de Bruel, j'y étais aussi: à 20 ans: paie-moi pour y retourner: erreur de jeunesse: je te revends la place, pire: je te paie pour la prendre, à tous, tous, points de vue: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

setha
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par setha le Dim 8 Juil - 00:44 (2007); édité 1 fois
rodéo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:24 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

bon, compris, setha: Wink
t'es sûr(e), pour Bruel? Very Happy

(à propos, ta signature: Okay )

marcelle dupré

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:07 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

Rhaaa ! J'adore ce genre de sujet polémique :
"Julien Doré : dans les traces de Patrick Bruel ? Pour / contre ?
Répondez nous en composant 72600 :
- tapez 1 pour "Oui, je veux avoir le droit de crier Jujuuuuuuu à tous ses concerts comme je l'ai fait il y a vingt ans à ceux de Patrick et il y a un an à ceux de Raphaël"
- tapez 2 pour "Non, marre de ces hystériques à barette, moi je veux du Juju entouré de fans énamourées, extatiques mais surtout silencieusement recueillies et communiant avec lui dans un même élan d'amour pour la Musique Doréenne avec un grand M et un grand D""

Moi, je crois que je ferais partie de la catégorie 2 avec un peu de 1 parfois (Ouais, faut bien se lâcher de temps en temps, quoi !)

Je crois juste que j'aurais dû ajouter çà : (bon, en fait j'arrive pas à mettre ce que je veux avec mon "scrogneugneu d'internet bas débit" qui ne me permet même pas de voir, ni de choisir les petits smileys jaunes d'à côté ... bref, imaginez un petit smiley jaune qui sourit ...) à la fin de mon post précédent pour ne pas trop affoler Rodéo sur mon état mental (même si, Setha, nous sommes d'accord, un petit "pétage de plombs en concert" çà fait du bien de temps en temps !") !
Bref, me voici désormais comprise : non, je ne vois pas Julien chanter les mêmes chansons que Patrick ! (quoique "Casser la voix" version pathos-tango çà pourrait peut-être le faire aussi !) et, non, je ne lui souhaite pas, non plus, de course-poursuite à travers une pizzeria par une horde de fans hystériques !

Marcelle (en direct live de "Trifouillis les Oies")
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:40 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

peut etre poursuivi par une orde de vachette a la sorti des arenes :bière:
LOLITA

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:14 (2007)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007 Répondre en citant

OK Patrick et Julien rien à voir Rolling Eyes D'ailleurs même à 18 ans, il aurait fallu me payer cher pour aller gueuler sur des chansons aussi nazes que les siennes !!

Pour le reste de l'article, ça m'a fait marrer, sans doute parce que moi aussi j'ai 35 ans, que ma fille en a 6 (mais je vous jure je ne lui pique pas ses barrettes !!) et que moi aussi j'aimerai bien que Julien puisse être mon mec (pas trop longtemps non plus...faut pas déconner !!) et que je trouve que tous les autres groupes de Rocks concernés par l'article sont effectivement des Bébés rockeurs et que rien que de les regarder, je me sens vieille !!..

Voilà, pas de fond dans cet article, juste une déclaration d'amour, rien de constructif mais est ce le plus important....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: www.marieclaire.fr - Juin 2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation