Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut sauver le soldat Julien !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pucette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Youpi :extas: :extas: Youpi Une carrière solo ! Vivement, vivement, vivement
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tagada

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

pucette a écrit:

C'est vachement sympa pour ses potes, ça !!
pucette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:50 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Méa culpa vivement une carrière solo de lui avec ses potes Siffle
Tagada

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:54 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

En gros, on appelle ça un groupe, aux dernières nouvelles ! Wink
pucette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Shocked Oh ba oui
Mélinda

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:01 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

zoo a écrit:
Il y a le fait que Willem soit canadien ce qui aide bien la circulation francophone à l'étranger...

Eumh... Je pourrais presque en rire... Mais non, je peux pas... Rolling Eyes

Willem est bien français (née à enghien les bains), si on en parle à l'étranger ce n'est pas parce qu'on le prend pour un canadien, ils savent qu'il est français. Ils savent qu'il a fait la NS. On en parle aux states, dans plusieurs pays en Europe... Et vous saviez que christophe willem, en russe ça se dit Кристоф Виллем ? Mr. Green Mr. Green
Enfin voilà... Je pouvais pas laisser passer ça Razz

pardon mon loup, j'arrête, promis... Mais c'est dur Embarassed
zoo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Mélinda a écrit:
zoo a écrit:
Il y a le fait que Willem soit canadien ce qui aide bien la circulation francophone à l'étranger...

Eumh... Je pourrais presque en rire... Mais non, je peux pas... Rolling Eyes

Willem est bien français (née à enghien les bains), si on en parle à l'étranger ce n'est pas parce qu'on le prend pour un canadien, ils savent qu'il est français. Ils savent qu'il a fait la NS. On en parle aux states, dans plusieurs pays en Europe... Et vous saviez que christophe willem, en russe ça se dit Кристоф Виллем ? Mr. Green Mr. Green
Enfin voilà... Je pouvais pas laisser passer ça Razz

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

J'avoue cela édifiant : Enghien les bains, certes j'aurais du y penser, une certaine façon de bouger son corps aussi peu canadienne... Pardon. Idea
Miette

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:55 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Tagada a écrit:
pucette a écrit:

C'est vachement sympa pour ses potes, ça !!

Ben, sans polémique aucune, moi ça me parait normal que certains désirent le voir en carrière solo, non ? Après tout ce n'est pas un hasard si on est ici sur le forum consacré à Julien Doré pas aux Dig Up Elvis ou à The Jean D'Ormesson Disco Suicide. C'est son travail personnel de réappropriation à Baltard nous a tous séduit [ce que je ne savais pas, merci d’avoir éclairé ma lanterne], lui seul s'est fait connaître du grand public, lui seul a exposé (mass)médiatiquement son talent il est donc absolument logique, il me semble, que lui seul suscite actuellement le désir. (non, non je ne fais pas référence à son sex appeal Embarassed )

Bien sûr l'épisode NS va propulser les groupes sous les projecteurs, mais ses potes ont intérêt à assurer pour être à la hauteur(©CW), car si les 3/4 de la presse française parle de lui, ça vient de la résonance entre Julien et son public, pas celui de ses deux groupes. Et c'est justement parce que je ne suis pas certaine que les publics se recouvrent, que je suis convaincue qu'il va de toute façon subir des pressions en ce sens, entre autre des maisons de disques. On est quand même en plein dans la société du spectacle hein ? Mr. Green Je l'ai déjà dit, et je le redis la pressurisation du citron risque d'être sévère, y'a quand même un vrai business derrière.

Il a l'air solide, et je ne doute pas une seconde qu'il tiendra parole et refusera tout net de commencer par se lancer dans une carrière solo. Par contre je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer par la suite. Ce qui est sûr, c'est que de toute façon les équilibres au sein du groupe ne peuvent qu'avoir changé, il va leur falloir gérer tout ça. Ceci dit sont pas idiots les ziggotos, Julien et ses potes ont bien du discuter sur l'air du y va, y va pas ; reste, reste pas...

On verra bien !
ZUNGO

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:25 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

je pense qu'il fera à la fois un disque en solo, mais aussi des disques avec ses groupes
et ça risque d'être énorme

ps:aussi énorme que l'avatar de miette
Tagada

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

[Zungo, ton avatar avec Kurt Cobain et sa bande en live à "Nulle part ailleurs" n'est pas mal non plus ! Wink ]
bagounet

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord!!! tant qu'à faire, c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux!!!

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:39 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Tagada a écrit:
[Zungo, ton avatar avec Kurt Cobain et sa bande en live à "Nulle part ailleurs" n'est pas mal non plus ! Wink ]

bien vu! un "drain you" apocalyptique
rodéo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:25 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Tagada a écrit:
Allez Julien, tire-toi pendant qu'il est temps ! Sauve ta peau, vite !

ou Tagada le visionnaire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Tagada

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:53 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

rodéo a écrit:
Tagada a écrit:
Allez Julien, tire-toi pendant qu'il est temps ! Sauve ta peau, vite !

ou Tagada le visionnaire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Disons que ce n'était pas trop difficile à prévoir... En même temps, aujourd'hui, faut pas totalement écarter une hypothèse : Peut-être que tout ça plaît énormément à Julien. Le tourbillon médiatique, les sollicitations, les nuits blanches, peut-être qu'il pense que tout ça vaut bien quelques compromissions (Tournée des plages avec bande orchestre, duos improbables etc, etc...) Ce ne sera pas le 1er à céder à la tentation ! C'est finalement assez humain et compréhensible... Et peut-être espère-t-il encore tirer son épingle du jeu, artistiquement et humainement.
rodéo

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien ! Répondre en citant

Tagada a écrit:
Et peut-être espère-t-il encore tirer son épingle du jeu, artistiquement ....

Lui peut-être, moi encore plus: parce que franchement, c'est ce qui m'intéresse.
Maintenant, ça doit être un peu difficile de garder les pieds sur terre à 23 ans dans un tel tourbillon médiatique.
Parce qu'avant l'année dernière, je n'ai pas souvenir d'un tel cirque avec le gagnant juste après l'émission.
Et là, on est servi!
Donc j'espère qu'il restera lucide face aux sirènes de la renommée factice et qu'il nous pondra un opus "juste à la Julien": "vas-y, ma poule!" Very Happy

Pour le reste, qu'il aille à la foire du bétail ou à celle du livre en sus...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Julien !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation