Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon instant de parole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
48cma

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

La laideur de mon pseudo est due à la febrilité de m'inscrire pour récuperer les mp3:
48 C'est Mon Age et m'inscrire à un forum de ce je pensais n'être qu'un forum de fans me faisait bizard.

Le forum s'est révélé être beaucoup plus que ça: le prolongement,la trace, la réplique, la caisse de raisonnance, le glossaire du passage de Julien Doré dans ma télé.

je me suis un peu plus appliquée pour choisir un avatar, c'est le detail d'une tapisserie parce que je suis là mais je ne participe pas. je partage beaucoup des impressions qui y sont exprimées alors évitons de faire doublon.

je me laisse tenter quand même.

Il y a bien sur beaucoup d'autres artistes talentueux et originaux dans les salles de concerts, les bars, les festivals mais je n'ai plus le profil du public de ces endroits, donc aucune chance d'y gouter, quelques échos par la radio mais ca n'a rien à voir.

Les passages de JD dans ma télé m'ont fait décoller et oublier que je ne devrais pas faire partie de son public. J'ai bien conscience qu'il ne recommencera pas ça(la télé)son truc c'est la scène;je me réjouis donc que le passage de JD à la télé soit sous cloche dans le forum, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter en détail mais mes enfants partent en Angleterre en juillet et mon temps d'accés à l'ordinateur devrait s'elargir un peu et je devrais avoir le temps d'en profiter pleinement.

Je ne me fais pas d'illusion sur ce que sera ma vie future avec JD (tiens JC +1,cf attitude christique et la suite),il va faire un disque accessible au public de la NS puisque ca va fait partie du contrat, j'espère juste qu'il ne va écouter aucun conseil. Ce disque sera critiqué par les gardiens du dogme du rock, de toute façon je vais aimer puisque je suis fan. Mais sa vraie vie , ce sera avec ses groupes et là ca va être plus dur pour moi, j'aurai peut être un reflet sur internet (si ma pratique s'améliore).

Pardon pour ce post au premier degré et sans humour, c'est pas ca qui va redonner plaisir aux administrateurs de s'occuper du forum. Moi, j'ai pris l'implication de JD sur scène au premier degrés (you really got me comme si sa vie en dépendait)

Bon, je réintègre la tapisserie. Au plaisir de vous lire, bises à tous et longue vie au forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:59 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

Internet s'apprend aussi vite qu'on s'eprend de Julien. Ca va aller, bienvenue Wink
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:03 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

tapisserie bien agréable, bienvenue !

(je commençais à imaginer le "48" comme les dimensions d'un truc pas possible...)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

et en quoi cela vous serait-il impossible d'assister aux concerts,je vous prie?
bienvenue au pays de ceux qui se tapent des âges...just do it!
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:54 (2007)    Sujet du message: Re: mon instant de parole Répondre en citant

48cma a écrit:
Pardon pour ce post au premier degré et sans humour, c'est pas ca qui va redonner plaisir aux administrateurs de s'occuper du forum.

Mais on ne demande pas que tout soit 2nd degré ici ! Wink
Bienvenue !
Venice

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:58 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

48 tu sais on peut encore aller aux concerts, ne t'en prive pas Sad

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:16 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

Venice, j'adore tes avatars, comment dire, ils sont vraiment avenants. affraid
Parfaits pour souhaiter la bienvenue... C'est qui celui là au fait?
cma= Catché MAnu, je t'ai reconnu...bienvenu! Bisous
setha
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:24 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

waz up
bienvenido del a maison del rocku independezia del dorus
si senior
Venice

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:53 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

1967 a écrit:
Venice, j'adore tes avatars, comment dire, ils sont vraiment avenants. affraid
Parfaits pour souhaiter la bienvenue... C'est qui celui là au fait?
s:

Laughing Celui-ci c'est Lou Reed , je préférais mon précédent (Iggy Pop) plus aimable, mais il est utilisé abondamment sur le myspace des jeand'o par une autre internaute, je voulais éviter la confusion, alors j'ai changé. Disons que le vieux Lou Reed jamais de bonne humeur m'a fait rire.

sinon re bienvenue CMA

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:51 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

Bienvenue ! Et vive le premier degré ! Wink

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

Welcome!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
spierre52

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:51 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

En venant te souhaiter la bienvenue je tombe sur une nouvelle Venice (Lou Reed travesti, on lui donnerait le bon dieu sans confession...méfions nous Wink )
Allez tchin 48cma :bière:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:46 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

merci de vos messages de bienvenue
j'en profite pour vous demander: ça vous gène pas les clap-clap du public derrière les bétises ou mourir sur scène ?
Je n'aurais pas été contre la sortie d'un disque "propre" des prestations de JD a la NS surtout que je ne dors plus depuis que j'ecoute de la musique gratuite Mort de Rire
spierre52

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 08:42 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

c'est pas trop génant si tu clap-clap en criant "Julien, Julien", "une autre, une autre" derrière ton écran comme si t'y étais (bon vaut mieux être seule à la maison quand même) Mr. Green
le disque propre c'est bien quand c'est un enregistrement studio, mais un enregistrement en public sans l'euphorie dudit public ça doit pas être terrible...

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:03 (2007)    Sujet du message: mon instant de parole Répondre en citant

mon problème c'est que je prends tout au premier degrés , alors faire clap clap quand julien est au bord du suicide j'arrive pas. je suis d'accord avec toi pour ce qui est de garder l'euphorie du public
pardon le premier client est la alors au boulot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: mon instant de parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation