Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blog de Margot Asphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spierre52

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:29 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

http://margot.blogg.org/themes-133485.html

Ces toiles sont vendues aux enchères sur Ebay (taper en recherche : 150133465460)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:40 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

j'aime pas trop les tableaux moi.

et puis c'est pas vendable, y a pas la barrette.

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:43 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

c'est pas trop mon style non plus (pis à ce prix là, tu peux d'acheter des caisses et des caisses de barettes) mais l'inspiration est là.
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:44 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

en meme temps a choisir entre la toile facon warhol et ca (version kitsch) ma deco flanche lol
Lauralou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:46 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

Horrible, je trouve ça d'une laideur absolue!
Désolé pour elle
Visiter le site web du posteur
valess

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:49 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

C'est pas ma came on va dire Mr. Green Quitte à accrocher un tableau de Julien dans mon salon je préfère 1000 fois plus avoir celui qu'on lui a offert à On n'est pas couché (d'ailleurs je sais pas ce qu'il va en faire, lui, du tableau)
Visiter le site web du posteur MSN
Lauralou

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

Valess...tu lis dans mes pensées Razz
Je le trouvais aussi assez sympas celui qu'il lui on offert!!
Visiter le site web du posteur
LOLITA

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:40 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

Waouh...On dirait Jésus Christ SUPERSTAR..."Jésus reviens, Jééésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens"...Désolée, un vieux revival de "la vie est un long fleuve tranquille" Laughing
1967

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

ça me fait penser à la peinture "sacré coeur de Jesus" du 18 ème, et à toute cette iconographie "sacré coeur" Laughing
Pourvu que persone ne m' offre ses toiles de Julien, je me sens mal rien que de l'avoir vue une fois: si j'étais obligée d'y revenir, je crois que j' opterais plutôt pour une automutilation... wry
Bon j' essaye de vous envoyer quelques images du "sacré coeur de Jesus".

1967

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:31 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

En fait, voilà, nous avons trouvé le sens de ce "coeur rouge" porté par Julien sur la scène de Baltard....C'est un adepte du Sacré Coeur", comme Margot Asphe....
Mais Biensur...
1967

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:22 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

Bon, pour veux qui veulent encourager (ou décourager Wink ) la carrière de Margot, c'est le bon moment sur ce forum où elle intervient (lamome):
http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/demarche-julien-dore-sujet_12513_2.htm
Je propose qu'on l' encourage à continuer dans la peinture, mais à condition de changer de muse Very Happy
Paty
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:13 (2007)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe Répondre en citant

spierre52 a écrit:
http://margot.blogg.org/themes-133485.html

Ces toiles sont vendues aux enchères sur Ebay (taper en recherche : 150133465460)

On aime, on n'aime pas, aucune importance en fait.
J'adore sa contrebasse...
Mais... Créer et vendre sur Ebay... quelle tristesse !
Créer pour montrer ! Eh oui ! Et tout ceux qui disent qu'ils créent pour eux et pour eux seuls risquent fort d'être des menteurs !
L'Art est fait pour être partagé. Que le public aime ou non est un autre problème.
Peindre sans public, écrire sans public ou chanter dans des bars... non, quand on place la création au coeur de sa vie, cela ne suffit pas !
JD en est sorti.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Blog de Margot Asphe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Web ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation