Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jusd'O

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

Bonne lecture Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:23 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

c'est sympa parcontre c'est un peu petit Smile

apres avoir perdu 5 a chaque oeil rien de neuf Very Happy
Maytica

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

"je suis content d'avoir évité un surnom débile" Mort de Rire !!je suis d'accord avec lui, la tortue c'est bizarre Wacko , mais bon, visiblement CW l'a bien pris
spierre52

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:43 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

Entre deux compos, il faudra qu'il prenne le temps de lire les scenarios qu'on va lui proposer ; si ses envies d'acteur ne l'on pas quitté, on le retrouvera probablement sur le grand écran.

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:48 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

S'il joue aussi bien qu'il chante c'est certain....
catar

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

bon j'espère que le scénario ne s'appellera pas le corbeau et le renard hein.... pas que je doute des qualités d'acteur de julien, nooooon Razz
spierre52

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

catar a écrit:
bon j'espère que le scénario ne s'appellera pas le corbeau et le renard hein.... pas que je doute des qualités d'acteur de julien, nooooon Razz

Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:51 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

spierre52 a écrit:
catar a écrit:

Laughing Laughing Laughing

oh c'est petit ca
LOLITA

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:26 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

C est la 1ère fois qu il parle de son désir (peut être plus d'actualité d'ailleurs) d'acteur ??
Pourquoi pas après tout, il a un physique plutôt atypique,c est un bosseur, il a plein de choses à exprimer...
Là où il n a pas tort c est de se trouver une légitimité, surtout en sortant d'une émission de TV Réalité mais s il est vraiment talentueux.. Rolling Eyes
zoo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

ill aurait aussi une bonne façon de faire de l'argent, non parce qu'il est un canon de beauté, mais parce qu'il plait et ayant été élu premier au tableau des favoris de Elle, et évidemment parce qu'il porte bien les vêtements, ce serait de faire de temps en temps des photos de mode, comme Matthew Barney au début de son engagement dans l'art...

Mais il devrait cesser de cracher sur son élection par les lectrices de Elle... (même si;-)

Cela lui permettrait de faire de la musique sans la pression des avances de droits par sa boite de disque, ou du moins en les limitant, ça rend plus libre.
Sandy

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

concernant ses talents d'acteur je ne sais pas. Mais c'est drôle parce qu'Alain Sachs, metteur en scène, chez Ruquier justement a dit à Julien que s'il voulait faire du théatre il lui trouverait 10 rôles tout de suite sans problème.
son-1er-fan

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

Certains avaient promis de se casser après le dernier prime...
zoo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:15 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

Sandy a écrit:
concernant ses talents d'acteur je ne sais pas. Mais c'est drôle parce qu'Alain Sachs, metteur en scène, chez Ruquier justement a dit à Julien que s'il voulait faire du théatre il lui trouverait 10 rôles tout de suite sans problème.

et il a dit ausi "à sa guise" (c'est à dire Julien dit je veux jouer ceci et hop !)

au premier fan :

vu l'écrémage des inscrits je pense que si on m'y a maintenu alors que je n'ai pas intrigué pour ça, c'est parce que je n'y suis pas malvenu ; aussi, merci de m'épargner désormais de ce genre de remarque (lesquelles de toutes façons sont de l'ordre des mp), c'est non seulement une question de politesse pour moi (étant plutôt l'objet de ta jouissance de me faire impolitesse, de toute évidence), mais pour l'ensemble des inscrits et pour les proprios du forum, même si ce sont tes potes et même si tu es un modo déguisé (ce que j'ignore et dont ne présume pas) ; car ils ont fait ce qu'ils ont voulu en leur propre accord.

Dernière édition par zoo le Mer 27 Juin - 13:28 (2007); édité 2 fois
rodéo

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Certains avaient promis de se casser après le dernier prime...

que veux-tu dire svpl? gratte Question

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:05 (2007)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007) Répondre en citant

zoo a écrit:

au premier fan :

vu l'écrémage des inscrits je pense que si on m'y a maintenu alors que je n'ai pas intrigué pour ça, c'est parce que je n'y suis pas malvenu

Il s'agissait juste de retirer les inscrits à zéro post. Le reste n'a pas été soumis à jugement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Télé 7 Jours (du 30 juin au 06 juillet 2007)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation