Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messages des Proches de Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:04 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

Topic réservé aux proches de Julien !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelamont

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:46 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

oui cc'est moi jerome non je n'ai pas changé
Visiter le site web du posteur
Lulu

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:47 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

il est des noooooooooooooooooootreeeeeeeeeeeeeees, il a posté comme les auuuuuuuuuuuuutres.
cacahuète

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:36 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

arrête de te la péter bassiste
laura'sté

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:14 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

la revenge de cacahuète
cacahuète se rebiffe

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:39 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

marcelamont a écrit:
oui cc'est moi jerome non je n'ai pas changé

"je suis, toujours, celui qui t'a aimééé"... Siffle

Cachuète membre du groupe de timbrés ??... Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:52 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

merde mais nan ça craint mon copain s'appelle Jérôme.

Faut que j'en change vite alors? (j'ai déjà une ptite idée pour son prénom Razz )
ninou

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:04 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

j'aime bien ce site cpour sa ke je me suis incrite et aussi je connais julien et sa famille depuis l'anne derniere bises a touse qui lises se message Cool

edit bucolique : post déplacé ; et merci de ne pas utiliser le langage SMS sur ce forum.
tsubasaohzora03

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

je conné la famille a julien depuis ke je suis né
Lunel en force
Visiter le site web du posteur
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:57 (2007)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien Répondre en citant

Merci d'arrêter le flood sur ce topic. J'enlèverai tous les messages qui seront HS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Messages des Proches de Julien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation