Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour
Aller à la page: 1, 2, 3204, 205, 206  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venice

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aujourd'hui pour ma part
une petite de 6 ans qui me sort "La maîtresse est venue mais tu sais "elle a pas fait un flan""

ben ça m'a suffit pour la journée Very Happy

Et vous qu'est ce qui vous a fait sourire/rire aujourd'hui ?

Edit CM : Changement de titre et sous titre, si ça te convient Venice. Wink

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valess

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Pour l'instant rien >_< Mon chat m'a réveillé à 6h, puis 8h, puis 9h (m'étant couchée à 3h ça fait trop plaisir quoi). Hum j'suis HS là je crois. Faudrait un sujet "qu'est-ce qui vous a énervé / irrité aujourd'hui ?" Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
Whiskey Bar

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:34 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Laziiiing on a sunnyyyy afternooooooooon in a summertiiiiiiiiiiiiiiiiiiime....
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:31 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

fatiguée par une kermesse avec plein de petits morveux qui viennent essuyer leur maquillage de spiderman sur mon tee shit noir en faisant des calins.

et puis, une paire de pieds à remplacer de toute urgence !

merci CM pour ton aide au fait ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

dans les - mon ménage mon comptable ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dans les + la fille du buraliste qui m' a trouvé sympa de lui expliquer comment marche un ipod (sur pc ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
ma nièce au téléphone (que j'arrive pas forcement a comprendre) qui me racroche au nez.(ah les niafrons)
spierre52

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Encore une journée où j'ai rien foutu Surprised

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:08 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai fini un track Drum'N Bass ( "SensO" ) pour un label Américain qui veut que je lui envoie des démos DnB...
Bah, je ne suis jamais content de ce que je fais, donc je ne peux pas juger, ils jugeront pour moi.
Mais j'ai encore du taf...

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:13 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

c'est quoi des démos DnB?
Fête de l'école des loustics, ambiance roue aux bonbons, pêche à la ligne and co, retour sur les rotules...!
Repos pour garder l'oeil ouvert tonight!

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:20 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

mes humeurs du jour :
http://www.dailymotion.com/video/x269i6_desproges-le-maniaque-playback
bagounet

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

mon humeur??? ravie,ravie,ravie! ravie de retrouver mon forum adoré parce que "crazy-neuneu",
çà va bien deux minutes!

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:20 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tout pareil Bagounet!!
Visiter le site web du posteur
Maytica

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:23 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

euh, ben moi je n' ai fait que stresser toute la journée!! J'ai des oraux dans 2 jours et j'ai pas enviiiie d'y aller Mort de Rire !!! Sinon, heureuse de retrouver le forum!!!!
Blue

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bagounet a écrit:
mon humeur??? ravie,ravie,ravie! ravie de retrouver mon forum adoré parce que "crazy-neuneu",
çà va bien deux minutes!

J'avoue que je me suis moi aussi rabattue sur Crazy Julien une fois privée de mon forum favori.
Les "trop chou" ou "trop beau" tous les trois message c'est insupportable.

Sinon mon plaisir de la journée, c'est d'écouter "cet air là", "à la faveur de l'automne", "tainted love", "lolita" etc... sur mon phone mp3 en sortant du boulot.
Ca me fait tellement de bien, j'en arrive à sourire au gens dans la rue. Very Happy
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:34 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

humeur : je me caille et j'aime pas le mois de novembre en juin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:40 (2007)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mojitogirl, comme je te comprend!!
Merde, y'en a marre de ce temps pourri! wry
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3204, 205, 206  >
Page 1 sur 206

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation